the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude !

MessageAuteur
MessageSujet: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:53


♥. Anthea Glasston .♥


CITATION

Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! D12


Tu veux en savoir plus ?


Anthea:
••.
A des tendances bipolaires mais se soigne - ou pas- • Traîne tellement avec Nymphadora qu'elles pourraient former une entité unique • Acheteuse compulsive • Raffole de cupcakes (et de spacecakes aussi...) • Ne sait pas cuisiner à part les pâtisseries • Se familiarise très vite avec le 7ème Royaume • Ne veut pas rentrer • Elève des souris • Est accro aux chaussures • Déteste obéir à quelqu'un d'autre que sa Marraine • N'en fait qu'à sa tête • Est têtue comme une mule • Mange pour quatre • A découvert le Coca-Cola et adore ça • Vit au dessus d'une pâtisserie avec Nymph • N'autorise personne à dire qu'elle est folle • N'est pas mauvaise mais n'a pas vraiment de conscience • Sa Marraine, Mary, est son garde-fou et sans elle, elle risque de faire pas mal de bêtises (aa)


La commande d Anthea...

Place aux garçons...

• LIEN PREDEF ; libre.
SOON.


• LIEN PREDEF ; libre.
SOON.


•LIEN PREDEF ; libre.
SOON. .


Place aux filles...

• LIEN PREDEF ; libre.
SOON.


• LIEN PREDEF ; libre.
SOON.


• LIEN PREDEF ; libre.
SOON.


Un clic ?


Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Hollowart_da009 Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Hollowart_da012 Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Hollowart_da026
copyright images; HOLLOW ART
copyright CSS; CROCHET ♥



Dernière édition par Anthea Glasston le Ven 3 Juin - 18:07, édité 3 fois


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:54

♀. Les femmes d'abord !



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Alison_Sudol_008_0
© HOLLOW ART




RED, Nymphadora :

Nymph, ma véritable âme soeur. Nous nous sommes rencontrées lors de mon mariage et nous nous sommes très rapidement liées d'amitié. On se comprend, sans même avoir besoin de parler et il nous arrive souvent de penser exactement la même chose au même moment. Parfois, je me demande si nous ne formons pas qu'un seul être et si un sortilège ne nous a pas séparées. Elle a emménagé au palais il y a quelques temps, pour échapper à ce sale loup qui lui court après pour la marier et la mettre sur le trône. Affreuse bestiole, croyez-moi... Quoiqu'il en soit, nous menons notre train-train, toujours fourrées ensemble et nous voilà donc débarquées à New-York ! Et c'est absolument génial, je ne me suis jamais autant amusée de ma vie, nous ne comptons pas partir de si tôt, foi de princesses irresponsables !



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Nina_Dobrev_18
© HOLLOW ART




ABLACH, Blodwen :

Dame Blanche-Neige, meilleure dirigeante des sept royaumes. Oui, bien sûr, j'allai vous le dire ! Cette bonne femme est chiante comme la pluie, passe son temps à donner des ordres à tout le monde et se prend pour la reine du Monde. Juste et sérieuse, c'est ça ouais ! Frigide et coincée plutôt ! Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas, au moins nous sommes fixées. Je la trouve archaïque, froide et pour être franche, elle fait un peu peur. J'ai entendu des rumeurs sur ses punitions drastiques et je dois dire que je ne saurais approuver... Pour moi, cette machine sans âme est bien plus un monstre que ceux qui ont ouvert la brèche, c'est un fait !



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Frieda_pinto045
© HOLLOW ART




AL-KATIB, Chemsa :
blabla SOON



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Kate_bosworth_009
© HOLLOW ART




RUTHVEN, Vesper :

SOON





Dernière édition par Anthea Glasston le Ven 3 Juin - 17:55, édité 3 fois


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:54

♂. A vous les hommes !



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Ian_somerhalder_in_vd_s_01_10
© HOLLOW ART




BRIGGS, Aaron :
Aaron, rustre pirate de son état ! Marraine m'a déjà parlé de lui, pas en bien d'ailleurs. Vil personnage disait-elle... Et bien moi, je le trouve plutôt drôle et il a un petit côté vilain garçon auquel Nymph ne saurait résister ! Et il nous achète toujours plein de pâtisseries en nous complimentant alors moi je l'aime bien. En plus, c'est lui qui a ouvert la brèche et nous a permis de débouler ici, alors je ne peux que lui être trèèèès reconnaissante ! Et mieux vaut ce marin aventureux et aux moeurs douteuses mais amusantes, plutôt que cette psychopathe de Blanche-Neige hein !




Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Henry_cavill_in_tudors_s_02_45
© HOLLOW ART




VORONWE, Adam :
SOON



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! 315kgf10
© HOLLOW ART




NOM, Prénom :

SOON



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! 315kgf10
© HOLLOW ART




NOM, Prénom :
SOON





Dernière édition par Anthea Glasston le Ven 3 Juin - 18:12, édité 2 fois


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:55


— FAITES VOS JEUX !
Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Bandia10
FOURNEES DANS LE FOUR :


Avec qui ? ; [url=lien du rp]«Titre »[/url]
Résumé



FOURNEES PREVUES :


Avec qui ? ; [url=lien du rp]«Titre »[/url]
Résumé



FOURNEES CONSOMMES:


Avec qui ? ; [url=lien du rp]«Titre »[/url]
Résumé








Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:56

A vouuuuuus ♥♥♥


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:20

Je passes en coup de vent pour te réclamer un lien mon petit ! ♥


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:00

On en a déjà un peu parlé dans ta fiche, comme Anthea & Nymphadora ne font rien l'une sans l'autre ^^

Je me mettrais à jour & tu me diras si ce que j'ai fait te convient lundi ♥


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Anthea Glasston ○ I'm Cinderella dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit