the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène...

MessageAuteur
MessageSujet: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33


Fiche Role-play
Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.


©️ POON
Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Ariel310

« Ariel Clearwater »
ROYAUME : 6ème royaume, ainsi que les mers et les océans
CONTE (seulement pour les célèbres) : La Petite Sirène
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Sirène: je peux me transformer en femme poisson à ma guise et vivre sous les eaux.
STATUT : Souveraine d'Eärendil
PROFESSION : Souveraine
LIEU DE VIE : La terre comme la mer, bien que je reste le plus souvent à Eärendil
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Très bonne chanteuse
ALIGNEMENT : Bon
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Originel



« HISTOIRE »

La conversation que je venais d'avoir avec une de mes sirènes ne me disait rien. En alerte, elle était venue m'informer de la disparition de la plupart des rois et reines des royaumes. Je l'avais écouté, non sans inquiétude, pensant aux conséquences en chaîne que cela pouvait entraîner. La disparition de Peter signifiait danger pour les miennes. Nous n'étions plus en sûreté. Les nouvelles ne me plaisaient guère. En revanche, si elles me déplaisaient, je savais avec pertinence qu'elles arrangeaient d'autres personnes... Personnes qui étaient de loin les moins sensées pour gouverner mais dont la soif de pouvoir ou de cruauté était plus que présente et pouvait engendrer des nuisances sans équivoque. Tel un poisson lune, je nageai en rond dans ma chambre, pensive, essayant d'imaginer ce qui avait bien pu déclencher ça, espérant du plus profond de mon être que les disparus ne s'étaient pas échoués dans le septième royaume.
A cette pensée, je me figeai net. Une douleur que j'avais cru ensevelie depuis longtemps venait de se manifester, ouvrant une blessure bien trop profonde et cruelle. Ce n'était pourtant pas le moment de songer au passé, aussi lointain soit il. L'heure devait être tournée vers le présent et vers l'avenir. Il fallait agir rapidement avant que les six royaumes ne sombrent dans l'ombre. Je ne devais me préoccuper que de cela, de rien d'autre, et surtout pas de lui.
Il allait falloir que je remonte à la surface pour éclaircir quelques points et mettre certaines personnes en avertissement. Se terrer dans la peur et la confusion était bien la dernière chose à faire dans un moment pareil. Personne ne devrait relâcher sa vigilance. Dans ma tête, je prévoyais déjà les personnes à rencontrer et à avertir, les personnes avec qui j'allais devoir nouer des plans, échafauder des liens pour faire tenir le navire, le temps que les capitaines reviennent. Il fallait aussi que je fasse de nouvelles connaissances, afin de me juger un avis propre sur certaines gens que je ne connaissais pas encore. Ensuite, il fallait que je prenne soin de mon propre royaume car la menace que ma cousine représentait était toujours bien présent, j'en étais consciente. Et je savais comme elle fonctionnait.

Je repris contenance en respirant calmement et me concentrant sur la vue qu'offrait ma fenêtre de corail sur la cité sous marine. Il ne fallait pas que je cède à la panique. Il fallait que je garde contenance, afin de pouvoir mieux observer, réfléchir et trouver des solutions. Les enjeux étaient bien trop grands pour un écart, aussi petit pouvait-il être.
Devant moi, le soleil pénétrant l'océan illuminait encore la cité que j'occupais avec mes sirènes. Un frisson me parcourut tant je m'inquiétais pour elles. Mais je m'étais fixée une limite et conservai mon calme.
Je sortis de ma chambre et allai à la rencontre de l'une des miennes, qui m'assistait également lors de mes sorties diplomatiques. Je voyais qu'elle avait été mise au courant et que dans peu de temps, Eärendil connaîtrait la vérité. Je lui offris un sourire rassurant et m'arrêtai devant elle.

-Ariel, que comptes-tu faire ? Que devons nous faire ?
-Pour l'instant, garder notre calme. Dès l'aube je remonterai à la surface afin d'éclaircir ce qui s'y passe et aider à maintenir la paix et le calme.
-Et nous ?
-Vous, faites attention à toute menace. Soyez prudentes... Toutes... Quant à toi, garde cette cité. Tu sais de quoi Ursula est capable et quelles sont ses attentes.
-Oui...
-Je compte sur toi pour assurer la cohésion et la sécurité dans le royaume sous marin pendant ces quelques jours où je serai absente.

Un nouveau sourire marqua mon visage à la peau pâle, illuminant un peu mes yeux bleus et mystérieux. D'un geste doux et délicat, je posai ma main sur sa joue.

-Fais attention à toi... Je m'en voudrais s'il t'arrivait quoique se soit.

Elle hocha de la tête et je sus que je pus lui faire confiance. Je n'aurais jamais été en mesure de charger une autre de mes sirènes de cette mission. Clémence avait toujours été à mes côtés, depuis déjà plusieurs décennies. Fidèle et loyale, je savais qui elle était et je n'avais jamais été déçu. Loyale, je savais qu'elle ferait tout son possible pour obéir à mon ordre.

Je retournai dans ma chambre après avoir fait en sorte que mes filles aient saisi l'ampleur du danger, et encore plus, celui d'un faux pas. Je ne leur avais dévoilé que ce qu'il fallait afin qu'elles puissent rester libre et en sûreté, sans pour autant les brider.
Je m'assis dans mon coquillage, qui me servait également de lit, pour finir par m'y allonger, imaginant la journée de demain, me passant et repassant différents scénarios dans l'esprit. Je prévoyais tout ce qui pouvait être prévu, imaginais tout ce qui pouvait être imaginer, réfléchissais à des questions et des réponses. Pourtant, si mon visage était serein, mon cœur se serrait de les savoir dans le septième royaume. Les temps avaient du changer là bas et je ne pouvais imaginer ce que ce monde était devenu, comment l'esprit des personnes y avait évolué. Le septième royaume....
A nouveau une vive douleur m'enserra la poitrine, semblant se délecter de la souffrance qu'elle me causait, ne se privant pas de poursuivre son processus jusqu'à m'endormir dans la peine. Encore une fois, je fis ce rêve... Ce rêve qui aimait à apparaître dans mes moments de doutes ou de solitude...



Il faisait froid ce matin là. J'avais pourtant décidé de rester sous l'eau. Peut être que dans les plus grandes profondeurs, l'hiver ne m'agresserait pas avec une violence identique à celle de la surface. Je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Je voyais de nombreux animaux marins rester au fond, ne remontant que pour prendre de l'air avant de redescendre tout aussi vite. Cependant, c'était une belle matinée et si le froid était eu rendez vous, le soleil l'était tout autant. J'allai un instant à la surface, faisant quelques arabesques sous l'eau. Je venais d'être nommée reine d'Eärendil et j'avais pris cette mission avec sérieux, me faisant une joie de m'occuper de mes devoirs royaux. En ce temps là, j'étais plus jeune d'environ quatre siècles. J'avais préservé une sorte de côté enfantin, bien que je connaissais mes priorités et mes devoirs. Jamais je ne me serai permis de divaguer là-dessus.
L'astre de lumière m'éblouit quelque peu, et je redescendis au fond de la mer. La journée que je m'étais programmée allait être longue. J'avais décidé d'explorer des coins océaniques dont j'ignorais encore l'existence, du moins... Si cela était encore possible. En effet, personne ne connaissait ces eaux aussi bien que moi et j'aimais à vagabonder ça et là afin de découvrir de nouvelles connaissances ou de nouvelles choses telles des algues que je connaissais pas encore, des rochers, des grottes. J'aimais à découvrir et apprendre. Je crois que c'est encore le cas aujourd'hui.
C'est ainsi que j'entrepris mon périple qui me mènerait, sans que je ne le sache à cette époque, tout droit vers le septième royaume.


Alors que je nageais, prêtant attention à tout ce qui m'entourait, une lumière attira mon attention. Je nageai vers elle, découvrant un perle d'une beauté que je n'avais encore jamais vu. Elle était plus brillante que les autres, plus douce au toucher. Je me souviens qu'un petit sourire était apparu sur mon visage. J'observai cette nouvelle merveille issue de l'océan et finis par la remettre à sa place. Je levai mes yeux en face de moi pour découvrir un passage enfoui derrières des algues et des plantes marines. Je fis une allée à l'aide de mes mains, veillant à ne rien abîmer, mais aussi à ne pas bloquer ma queue de sirène dans les végétaux. J'avançai et trouvai une sorte de petit tunnel, sombre. Intriguée, j'avançai un peu, bien que restant prudente. Doucement, je poursuivis mon chemin en regardant tout autour de moi. De mes doigts, je caressais la parois rocheuse. Bientôt, j'arrivai au bout de ce que j'avais pensé être une grotte, et je ressortis dans le bleu océan. J'observai les alentours mais je me rendis bien vite compte que je ne connaissais pas du tout l'endroit où j'étais. J'allais faire demi tour, me disant qu'il valait mieux étudier ça avec cartes et compas quand une ombre apparut sur le sol. Je levai mon regard pour voir un homme couler dans les flots, inconscient.
Sans plus attendre, je nageai le plus rapidement possible vers lui et passai une main autour de son torse pour le ramener à la surface. Il reprit une grande inspiration, qui eut le don de calmer quelque peu mon cœur battant. Il respirait... J'étais infiniment soulagée. A présent, il fallait que je le ramène sur la terre ferme. Avec délicatesse, je nageai vers une étendue de sable, surplombée par un magnifique château. Ce dernier ne me disait rien et bien qu'il ressemblait à ceux que j'avais l'habitude de voir, quelque chose était différent... Je ne reconnaissais absolument rien. Ni l'océan dans lequel je me trouvais, ni la terre qui était à ma proximité. Quoiqu'il en soit je remplis ma mission à bien et entraînai l'homme que je tenais sur la terre ferme. Je l'allongeai avec délicatesse et entrepris de repartir aussi tôt. Pourtant, je ne bougeai pas. J'étais comme hypnotisée par ce visage si serein et si beau. Ma main alla à la rencontre de la joue de cet inconnu pour en décoller une mèche de cheveux. Je m'attardai sur son visage, gravant chaque détail dans ma tête. Je l'observai, sans oser éclipser mon regard de cet inconnu, comprenant que si mon cœur battait toujours aussi fort qu'avant, ce n'était plus de peur mais d'amour. Une révélation qui aurait du me surprendre. J'avais toujours été de nature très indépendante et mystérieuse. L'Amour ne m'avait jamais sourit jusqu'à ce jour et il tombait à ce moment précis pour un étranger, si ce n'était pas moi l'étrangère. Mais je n'étais pas surprise. Sombrer pour un tel visage m'était apparu comme une évidence. La plage était déserte bien que le soleil était présent. Ici, il faisait moins froid, j'avais l'impression d'être au début du printemps.

Je ne sais combien de temps après, il se réveilla enfin. D'instinct, ma queue de poisson disparue, laissant le bas de mon corps nu. Je rougis à l'idée qu'il me découvre ainsi mais ne trouvai rien afin de me couvrir. Jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le reste d'un voile de navire. Sûrement celui qui avait participé à ma rencontre avec cet homme. Je m'en saisis, l'entourant autour de ma taille comme je le pus, m'aidant d'un reste de corde qui gisait avec ma trouvaille pour nouer le tout. C'était affreux mais je devais m'en contenter, même si l'idée qu'il me découvre ainsi ne me plaisait guère. Je m'agenouillai près de lui, mes cheveux roux cascadant sur mes épaules. Je pus découvrir son regard, pressée de découvrir un peu de sa personne. Et rien de ce que j'y lu ne pu me déplaire. De la douceur, de la tendresse, de l'intelligence et du courage. Je souris et fut ravie de constater qu'il semblait charmé de me découvrir à ses côtés.
Le lendemain, j'étais avec lui. De naissance noble, Eric de son premier nom, semblait enchanté de me faire découvrir son royaume et je sus à cet instant, qu'il s'agissait bel et bien du septième royaume auquel personne n'avait eu accès jusque là si ce n'est peut être quelques sirènes souveraines et aventureuses. Car au final, il me semblait bien avoir entendu l'ancienne souveraine de ma cité me compter l'histoire d'un passage vers ce monde inconnu. Idée qui ne m'était pas restée puisque j'avais été si étonnée de découvrir un tel endroit, sans même penser à ce souvenir qui me revenait à peine. Une chose était sûre, je n'allais pas oublier le chemin qui m'y mènerait encore et encore, afin de retrouver mon comte. Attentive à tout, j'enregistrais chaque détail, chaque parole. Assoiffée de connaissances, je l'écoutais sans faillir. Quand je découvris que les sirènes et autres créatures telle que fées étaient enclines à porter malheur chez les Hommes, qu'ils les utilisaient pour faire peur aux enfants et que nous étions perçues comme des monstres assoiffés de chair humaine, je me gardai bien d'avouer mon identité et il ne put percer l'aura de mystère que je lui avais imposé à mon égard. Cela ne l'empêcha pas de m'aimer, et de me combler, tout comme je lui rendais ce qu'il m'offrait. La nuit, je sortais, faisant un allé retour de ce septième royaume au mien, afin d'assurer ma couronne et ses obligations.

Si tout se passa bien entre lui et moi, un matin que je nageai vers le château de mon bien aimé, je me retrouvai subitement enfermée dans un filet. Je n'avais pas vu le navire qui était apparu de derrière des rochers, dans le seul but de me prendre. J'eus beau me débattre et essayer de briser les cordes, rien à faire. La surface m'appelait et j'allais bientôt devoir faire face aux humains.
Mais quand je fus remontée, mon cœur cessa un futile instant. Devant moi, Eric me regardait, des yeux remplis de dégoût. Dans son regard, plus rien de tendre ou même d'aimant. Juste de la colère, de la haine et de la peur. Comment avait-il su ? Comment avait-il pu savoir que j'étais une sirène ? J'avais toujours été prudente, avisée, discrète. J'en étais certaine... Et à part moi qui aurait pu connaître le chemin...
C'est là que je compris... Ursula, ma cousine. Elle avait frôlé ma couronne et avait très certainement, par cet intermédiaire, eu vent du passage que j'avais quant à moi trouver par hasard . Une larme coula sur ma joue. Sans broncher, j'acceptai les insultes d' Eric, bien trop blessée pour que ça puisse avoir une importance en plus. J'étais désormais condamnée à ne plus jamais le revoir, à vivre avec cette idée et comme dernier souvenir, son dégoût pour moi et ses paroles.
Il me relâcha et je ne pus que retourner chez moi, sans même lancer un dernier regard au navire qui retournait à son port. Je fis un dernier voyage, avec la ferme intention ne plus jamais remettre pied ou nageoire dans le septième royaume. Mes larmes, invisibles dans l'eau, coulaient en silence. Je ne laissai échapper aucune plainte, pas un soupire. Je ne m'arrêtai même pas en chemin pour laisser ma peine m'envahir. Il fallait que je retourne dans ma cité, et c'était tout. Il me restait mes sirènes, l'océan et même si un vide immense avait pris possession de moi, je savais que je n'étais pas seule et que je ne devais surtout faire l'erreur de croire le contraire.




Je m'éveillai dans mon coquillage, surprise de sentir une tristesse aussi lourde à mon réveil. Si quand je faisais ce rêve j'étais triste en ouvrant les yeux, jamais encore je n'avais éprouvé une peine pareille. Je me demandai pourquoi tout en allant vers mon miroir, me préparant à partir pour la mission que je m'étais fixée. Contacter les dirigeants restants et trouver une solution avec eux le temps de retrouver nos chers disparus pour qui mon inquiétude était toujours présente. Mais ce rêve... Avec appréhension j'observai mon reflet, comprenant qu'il s'agissait d'un avertissement pour mon être. Le septième royaume...
Sortant cette idée de ma tête, je finis mes préparations et sans plus attendre, donnai des dernières recommandations à Clémence avant de rejoindre la terre ferme.


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 20 ans
PSEUDO : Vénissia
FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ^^
AVATAR : Evan Rachel Wood
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Philippe
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : Sublime *o*
CODE DU REGLEMENT : Ok par Crochet
AUTRE CHOSE A AJOUTER : Euh...




Dernière édition par Ariel Clearwater le Lun 6 Juin - 19:32, édité 2 fois


Ariel Clearwater

Ariel Clearwater

Missives : 19
A passé le Miroir le : 22/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55


Bienvenue !

« Patati & patata toute la journée ça n'arrête pas ! Qu'est-ce qu'il y a ENCORE? Ooh bonjour toi, quel plaisir, voyons entre, le ménage vient d'être fait ! »


Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 625055DiannaA8

Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur 7 th Kingdom !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va ! Oh je sais c'est toujours impressionnant un entretien d'embauche, mais ne t'en fais pas jolie petite souris, ma Marraine n'est pas dans le coin, tu peux t'exprimer librement, je ne te mangerai pas... Du moins pas aujourd'hui.


Tout d'abord, je suis très satisfaite de ta façon de traiter le sujet ! Pour moi, tu as très cerné Ariel et toutes ses nuances et je t'en félicite. De plus la fiche est bien écrite et agréable à lire, ce qui est un plus indéniable !

Cependant, j'ai remarqué deux, trois fautes, trois fois rien mais y a pas de raison qu'il n'y ai que Vesper qui soit chiante *OUT* Plus sérieusement, n'oublie pas de mettre une bannière & une citation pour que le Grimoire passe te valider. J'attends également l'avis de mes co-admins, pour les PVs on aime bien avoir plusieurs avis. Mais je ne pense pas que cela pose problème Wink

Je te laisse donc rectifier ces quelques petits détails avant de te laisser a la volonté du Grimoire qui procédera à la validation que tu convoites tant...

N'hésite pas à me poser des questions si besoin est!

Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 24mzwcm
Bravo! Ta fiche me convient, je passe la main au Grimoire.



Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:56


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle Célèbres , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : tu as tout à fait cerné ton Poste Vacant. Il te restera à déterminer au fil de tes rôle-plays la position d'Ariel vis à vis du passage des dirigeants dans le 7ème Royaume. Peut-être peux-tu contacter certains d'entre eux, pour développer cette affaire Wink

je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

Bienvenue petite sirène Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 262899045


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Bienvenue la rousse...ta fiche est fort agréable à lire, amuses toi bien parmi nous Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 3089214805


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Bienvenue ! I love you

Vesper : Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 1920415962 approche pas MON Peter ! Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 1111817825

><


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

Bienvenue petit poisson rouge *_*

Superbe fiche !


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:43

Merci tout le monde Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 3910324452


Ariel Clearwater

Ariel Clearwater

Missives : 19
A passé le Miroir le : 22/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:10

Bienvenue madame poisson Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... 3967998059


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:15

Bienvenue Jumelle *o*


Philippe

Philippe

Missives : 14
A passé le Miroir le : 17/04/2011






Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Du fond des eaux retentit le chant d'une sirène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit