the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rose A. Blackwood

MessageAuteur
MessageSujet: Rose A. Blackwood Rose A. Blackwood  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

Rose Aurore Blackwood


L'aurore est aussi piquante qu'une rose



Rose A. Blackwood  B9j2jc
(c)fabi7@_lj

About me


Destinée à régner sur le 5ème royaume j'ai vu tous mes plans d'avenir radieux ruiné par la mort de mon promis adoré: à la place on m'a fait épouser son frère cadet Philippe. Bien sûr je ne peux pas le supporter.
Je suis partie, au moins temporairement, retrouver une liberté dont on m'avait privé. J'ai vogué avec Crochet et me voici maintenant à New York!

En savoir plus...
● FICHE ●






Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Rose A. Blackwood  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose A. Blackwood Rose A. Blackwood  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:26

It's Raining Men


Rose A. Blackwood  Icongaspardulliel2yd1
(c)BoyCanROck

Philippe Brandon - Prince Philippe

Je devais épouser un prince autrefois, riche et beau, vaillant et fort, en un mot : parfait. Mais la mort de ce dernier bouleversa mes projets, qui de toute urgence, et je fus mariée par ses parents au frère cadet de mon fiancé : le désormais connu Prince Philippe. Je ne l'ai jamais aimé. Je pense qu'il est aussi sournois et froid qu'un serpent. De son côté, Philippe ne m'a jamais prêtée beaucoup attention de toute façon ...Mais je lui ai laissé le royaume, ce qui doit lui profiter dans un sens. Prends garde à toi si je reviens Petit Prince






Rose A. Blackwood  Ian12
(c)BPA

Aaron Briggs - Capitaine Crochet

Mon prince mort, je me vis promise au frère de mon défunt aimé. Délaissée par mon nouveau fiancé, redoutant son orgueil et sa violence, j'ai préféré fuir et abdiquer mon trône, temporairement du moins. Âme errante, je suis tombée plus ou moins par hasard sur le capitaine des pirates, arrêté dans une auberge pour affaire. Prenant mon courage a deux mains, j'ai proposé quelques richesses à Aaron contre son voyage et sa protection jusqu'à trouver un nouveau foyer. Invitée sur le navire, je commence une nouvelle vie entre les mains d'un pirate... jusqu'à ce que Crochet mette à exécution son plan machiavélique : aujourd'hui, je me retrouve à New York en sa compagnie...
[/color][/font]
[/size]






Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Rose A. Blackwood  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose A. Blackwood Rose A. Blackwood  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

Let's go girls




Rose A. Blackwood  Eva211
(c)lj & Tumblr

Deirdre Oloryn - Maléfique

Deirdre, ou l'horrible sorcière qui a maudit le 1er royaume...A présent nul ne sait ou elle vit ni même si elle fait encore partie de ce monde ou d'un autre. Mais les enfants du 1er royaume la connaissent tous. Car qui d'autre qu'elle les fait trembler le soir et accepter le couvre feu ? J'ao eu maintes et maintes fois le droit au récit de la malédiction lancée par la sorcière, et bien que ne l'ayant jamais rencontrée, je ne tiens pas particulièrement à provoquer la fureur de cette entité mystérieuse...







Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Rose A. Blackwood  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose A. Blackwood Rose A. Blackwood  Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Rose A. Blackwood  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Rose A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit