the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade

MessageAuteur
MessageSujet: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:36

« Je suis enchanteresse, et les mots sont ma magie »




Zoubi


Haha no Komoriuta
Chemsa « Shéhérazade » Al-Kâtib
Feat Freida Pinto


21 ans
Septième Royaume
E.L.U.
Etudiante en arts de la scène, et écrivain


Chronique des 7 Royaumes.


Topics en Cours

1/ Blodwen, chapitre 1


Topics Achevés

A venir



La vie est une quête éternelle.


Antagonisme
Tu es un ELU toi aussi, mais nos buts divergent. Là où je veux aider les égarés à rentrer chez eux, toi, tu ne souhaites que te les approprier et les induire en erreur. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ton but m'effraie et j'ai peur de toi.

Codage par Atomik-Pitch pour Zoubi [PRD]




Dernière édition par Chemsa Al-Kâtib le Jeu 2 Juin - 13:03, édité 3 fois


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

« Hommes »





Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nulla augue, id ornare sem. Duis accumsan, erat at bibendum porttitor, est sapien fermentum sapien, sed pretium arcu orci sed libero. Ut vulputate nisi vel dolor dignissim condimentum. Nam eget ullamcorper risus. Nulla facilisis faucibus scelerisque. Nunc in diam in augue pretium vulputate nec ut urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nulla augue, id ornare sem. Duis accumsan, erat at bibendum porttitor, est sapien fermentum sapien, sed pretium arcu orci sed libero. Ut vulputate nisi vel dolor dignissim condimentum. Nam eget ullamcorper risus. Nulla facilisis faucibus scelerisque. Nunc in diam in augue pretium vulputate nec ut urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


« Femmes »





Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nulla augue, id ornare sem. Duis accumsan, erat at bibendum porttitor, est sapien fermentum sapien, sed pretium arcu orci sed libero. Ut vulputate nisi vel dolor dignissim condimentum. Nam eget ullamcorper risus. Nulla facilisis faucibus scelerisque. Nunc in diam in augue pretium vulputate nec ut urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nulla augue, id ornare sem. Duis accumsan, erat at bibendum porttitor, est sapien fermentum sapien, sed pretium arcu orci sed libero. Ut vulputate nisi vel dolor dignissim condimentum. Nam eget ullamcorper risus. Nulla facilisis faucibus scelerisque. Nunc in diam in augue pretium vulputate nec ut urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Codage par Atomik-Pitch pour Zoubi [PRD]



Dernière édition par Chemsa Al-Kâtib le Jeu 2 Juin - 13:02, édité 2 fois


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38

+2 - sait-on jamais, en cas d'invasion de liens Oo


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:24

Moi moi moi je veux bien un lien ! Surement négatif si Blod t'apprend que je suis le responsable "d'armaggedon"...Chemsa pourrait aussi vouloir me retrouver pour comprendre comment Vesper et moi nous avons fait pour créer une telle pagaille ? Twisted Evil


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:33

Je pense qu'il va nous falloir un lien aussi petite humaine Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2424616435


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:45

Et moi, et moi Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 3910324452

Dans ta recherche des contes perdus tu n'as pas du avoir de mal à trouver cette irresponsable d'Anthea et sa naïve amie Nymphadora sans doute Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 3692275797

Je pense que tu peux apprécier Cendrillon, après tout c'est la matière de tes rêves *OUT* Et puis je pense qu'il peut être intéressant pour Chemsa de rencontrer des Célèbres qui veulent pas rentrer à la maison XD


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:36

My God je vais m'y paumer xD

BON. Anthea/Cendrillon : vendu. Faudra jouer ça en RP *_*
Vesper/Clochette : OK aussi. Une idée plus nette ?
Aaron/chépasqui : CERTES. Mais je suis censée être au courant que c'est ta faute ?


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

Hé je suis LE Capitaine crochet, frêle créature Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2605691698

Joueuse*l'assomme* arhum pardonne ce rustre !

Plus sérieusement je pense que oui. Blodwen va te donner les noms des deux supposés coupables et de tout les disparus pour que vous puissiez vous lancer à leur recherche. Après si tu rencontres Anthea et Nymphadora, Chemsa et Aaron pourraient se rencontrer également.


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:13

Haha yes, je te réserve oune RP.

Envoie-moi un MP quand tu voudras qu'on l'ouvre (On pourra demander à la Nymphette de se joindre à nous Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2424616435 )


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:26

owi un rp à troiiiiiis Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 3692275797 entre filles ! sinon pour notre lien ma zoubi, je suppose qu'on peut partir sur le même qu'entre toi et Anthea Wink (ouais en fait on est des jumelles séparées à la naissance O_O ! on pense exactement pareil !)


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:05

OK pour tout le monde, faudra jouer ça en RP avant que je puisse définir les liens @_@ Je termine avec Blodwen et je vous signe après pour un sujet à trois *o*

Aaron : idem. Je vais m'occuper de toi mon petit Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 711552244


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit