the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une, peut-être deux question.

MessageAuteur
MessageSujet: Une, peut-être deux question. Une, peut-être deux question. Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:33

Salut Smile, (je passerais les "awww tout d'abord votre forum est génial, j'adore trop blabla... j’espère que vous serez compréhensifs rabbit)

Histoire de savoir bien comment ça se passe, si un conte n’apparaît pas dans la liste, comment ça se passe pour la fiche de présentation.




SKB.
Invité







Une, peut-être deux question. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, peut-être deux question. Une, peut-être deux question. Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:37

Bonjouuuur ^-^

Tout d'abord, merci beaucoup d'être passé ici et d'avoir pris la peine de poster tes questions =)
Tu dois savoir qu'il est tout à fait possible de jouer le personnage d'un conte n'apparaissant pas dans la liste ! ^-^ Le mieux est d'en discuter un petit peu par MP avec les admins pour se mettre d'accord avec eux, mais nous sommes habituellement compréhensifs et tachons d'être arrangeants =)

N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites, sinon nous pouvons tout aussi bien en discuter ici ♥



Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Une, peut-être deux question. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, peut-être deux question. Une, peut-être deux question. Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:43

Je te remercie beaucoup d'avoir était si réactive. Wink
Pas de soucis on en parleras par MPs.

Et j'ai trouvé ma seconde question qui m'était complètement sorti de la tête Rolling Eyes
Un personnages féminin peut-il "representé" un personnage de conte(s) masculin ? vice-et-versa.




SKB.
Invité







Une, peut-être deux question. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, peut-être deux question. Une, peut-être deux question. Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:48

^-^ Encore une fois, c'est à voir avec le Staff. A priori, je n'ai rien contre, mais nous préférons nous concerter entre admins histoire de voir si cela correspond à notre vision des choses, ou non. Toujours pareil donc : il est sage de nous dire ce que tu as en tête, de façon à ce que l'on puisse te renseigner au mieux =)

PS : attention à l'orthographe, nous y attachons une grande importance et rappelons que cela peut faire l'objet d'un refus de validation Wink


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Une, peut-être deux question. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, peut-être deux question. Une, peut-être deux question. Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Une, peut-être deux question. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Une, peut-être deux question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Il était une fois... :: ♦ Section invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit