the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La tète pleine de question

MessageAuteur
MessageSujet: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:54

yop

Voila j'aimerai savoir quelles creatures on peut jouer sur Seventh Kingdom? les centaures sont acceptés?

Et si on pouvait jouer un perso de conte deja creer comme le père de la petite sirene dans le conte d'Andersen?




Salvina
Invité







La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:42

Après concertation avec l'ami Crochet, nous sommes tombés d'accord sur le fait que les créatures ne sont pas à proprement parler acceptées. J'entends par là que les créatures mythologiques ou folkloriques du centaure au lutin en passant par le sphinx et les animaux qui parlent ne sont pas acceptés, sauf s'il y a un rapport avec les contes.

Par exemple, Birdy Brant aka Iago est une femme qui se change en perroquet et ceci est accepté car en adéquation avec le dessin animé Aladdin. De même, nous acceptons les sirènes à cause de La Petite Sirène d'Andersen. J'espère que tu saisis la nuance et que tu comprends pourquoi nous nous devons de refuser ta première demande.

Cela dit, tu peux tout à fait jouer un personnage de contes existants. Nous proposons des PV pour vous aider si vous êtes en panne d'imagination et donner les lignes directrices de quelques grandes histoires. Tu peux donc tout à fait incarner le Roi Triton, à condition de respecter ce qui est dit dans le PV d'Ariel et celui d'Ursula. Je t'invite également à entrer en contact avec la personne incarnant Ariel, afin que vos histoires ne se contredisent pas Wink

J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas si tu as d'autres questions ♥️♥️

P.S: Fais attention à tes fautes, c'est important partout, pas juste en RP Wink


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:03

Je n'ai pas trouvé le PV du roi triton et est ce qu'on est obliger de prendre des acteurs en avatar ou on peut prendre des images ?




Salvina
Invité







La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:47

Le PV du Roi Triton n'existe pas, je t'informais simplement qu'il était possible de l'incarner dans la mesure où tu respectais l'histoire d'Ariel & d'Ursula & que tu consultais la joueuse d'Ariel Wink

Comme le stipule le règlement, nous n'acceptons en avatar que des photos de personnalités (acteurs, chanteurs, mannequins, présentateurs télés, que sais-je encore !) vivantes ou décédées et nous refusons les mangas et dessins.


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:53

Ok, et les dessins dans les signature vous acceptez?




Salvina
Invité







La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:26

A priori les signatures sont plus libres en effet et on ne crache pas sur un petit gif de dessin animé, comme te le prouve mon profil. Toutefois les signatures ne doivent pas déformer la page et si le dessin n'a aucun rapport avec ton personnage et le forum, nous te demanderons d'en changer Wink


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tète pleine de question La tète pleine de question Icon_minitime





Contenu sponsorisé







La tète pleine de question Vide
Revenir en haut Aller en bas

La tète pleine de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Il était une fois... :: ♦ Section invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit