the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links]

MessageAuteur
MessageSujet: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:45

Aaron Briggs -*Pirate pur rhum-*

Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] 355w10

(c) Bad Bunny





nom : Briggs
prénom(s) : Aaron
conte : Peter Pan
rôle: Capitaine Crochet
royaume : Mers, océans
inclinaison: Mauvais
pouvoir : Télékynésie
lieu de vie : Autrefois le Scyllah son navire, à présent un hôtel à Manhattan
sexualité : Hétérosexuel
autre(s) : Est responsable avec la fée clochette de l'ouverture des miroirs.

Ce que tout le monde sait de lui:
- Il est le capitaine des pirates.
- Il n'épargne personne.
- C'est un coureur de jupons.
- Peter Pan et lui se vouent une guerre sans fin..

Ce que les gens disent de lui:
- Il n'a pas d'âme.
- Il est né de la mer.

Ce que personne ne sait:
- Séraphina est sa mère adoptive.
- Il a la phobie des talons aiguilles.


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] 49085410







Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:24

« Compagnons de galères ou problèmes ambulants! »



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] D11
©Hollow art
VESPER RUTHVEN ;; Fée clochette

Jusqu'à présent elle l'a toujours combattue au côté de cet incapable de Peter. Mais tout change avec un peu d'adresse et d'influence...Et la jalousie est plus forte que l'amour il faut croire. Belle, puissante et prête à tout, sa nouvelle amante lui est bien précieuse. Et il ne lésine pas sur les moyens pour lui faire oublier Peter. C'est sans remords aucun qu'il lui a insufflé l'idée des miroirs...La maligne a fait le reste...Et c'est à ses côtés qu'il compte créer le chaos.



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Paul_w13
©Hollow art
PETER RHOVAN ;; Peter Pan

Un gamin inconstant, et irritable. Un incapable, un avorton, un...la décence ne peut décrire la haine féroce que le capitaine des pirates voue au gamin éternel. Mais ce qui est sûr c'est que tout est bon pour lui faire payer son existence. Bien qu'on ne se souvienne plus du comment des débuts de leur querelle...Celle-ci prend d'ailleurs un tout nouveau jour avec la trahison de sa fée. Abandonné par celle qui maintenait son royaume en vie, sa plus belle conquête à n'en pas douter...Que Crochet a accueillit avec délice. Le sulfureux couple risque de faire regretter à Peter bien des choses....


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Evan_r13
©Hollow art
ARIEL CLEARWATER ;; La petite sirène

Pacifiste de nature et peu encline à créer un conflit qui entraînerait beaucoup trop de vies, la sirène et maîtresse du royaume des océans a toujours toléré l'envahissant capitaine Crochet et sa bande de rustres pirates au sein des océans des royaumes.Si elle voit d'un très mauvais oeil ses histoires avec ses sirènes, qu'elle soit d'ordre amoureux ou pour affaires, elle les mets soigneusement en garde mais ne brime aucune des filles de l'eau. Alliée à Peter elle a cependant du défendre sa cité contre la convoitise du sombre capitaine et ne négliges pas de le surveiller..


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Jennif11
©Hollow art
URSULA CLEARWATER ;; Ursula

Ces deux là sont LES comparses diaboliques des royaumes. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Il est évident qu'ils n'ont aucune envie que leur alliance soit connue. Pas quand secrète elle leur apporte autant de pouvoir ! Ils se connaissent depuis le commencement certainement...La sirène orgueilleuse complotant dans l'ombre depuis toujours contre sa cousine et avant sa prédecesseuse. Elle est celle qui permet à Crochet de voguer aussi librement sans avoir à subir les barrages de la souveraine des eaux. Ils s'échangent des informations entre deux escales, voir des trésors insoupçonnés. Ursula rend la vie impossible à Peter, et Crochet est tout
à fait enclin a orienter parfois ses raids en fonction des désirs de son alliée. car ne nous trompons pas, tant que leurs buts s'assemblent ils feront tout pour répandre le chaos dans les royaumes. Mais le jour ou un différent les opposera ce ne sera pas un duel à la loyale... .


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Keira_13
©Hollow art
ROSE A. BLACKWOOD ;; Aurore

Son prince mort, la belle princesse se vit promise au frère de son défunt aimé, délaissé par son nouveau fiancé, redoutant son orgueil et sa violence, elle a préférée fuir et abdiquer son trône. Ame errante elle est tombée par hasard sur le capitaine des pirates, arrêté dans une auberge pour affaire. Prenant son courage a deux mains, Rose à proposé quelques richesses a Aaron contre son voyage et sa protection jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau foyer. Invitée sur le navire, elle commence une nouvelle vie entre les mains d'un pirate... jusqu'à ce que Crochet mette à exécution son plan machiavélique : aujourd'hui, Aurore se retrouve à New
York en sa compagnie. Elle a traversé le miroir avec le pirate, et semble satisfaite de sa nouvelle vie...


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Maggie10
©Hollow art
ELLIRA JENKINS ;; Le crocodile tic-tac

Elle fut sa compagne durant un temps bien long pour ce colérique inconstant de tout les instants. Querelles violentes et étreintes passionnées, fut la marque incontestée de leur liaison. Mais la fidélité et le respect sont des valeurs qui passent bien après l'intérêt et le désir. Ses crises de jalousie et ses attaques l'ont lassées et c'est avec fracas qu'il l'a abandonné à une escale. Depuis il subit ses assauts courroucés et doit sans cesse se tenir sur ses gardes, au risque de tomber dans l'un des pièges de la redoutable femme crocodile...Le tic-tac que le capitaine guette chaque instant n'est pas celui d'un réveil, mais des claquements d'une mâchoire
un peu trop mortelle à son goût....


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Alison10
©Hollow art
NYMPHADORA D. RED ;; Le petit chaperon rouge

Cette petite est la souveraine du deuxième royaume. Si si. Non ce n'est pas une blague, et pourtant quand le capitaine l'a apprit il eut beaucoup de mal à se retenir de rire. Mais les affaires d'abord ! Cette petite est plus qu'étonnante elle est carrément détonante ! Sa mère morte; elle a vite laissé de bonne grâce le macho poilu en rut récupérer les responsabilités. Bien que son exubérance et ses tentatives répétées pour lui sauter au cou agace le pirate, sa reconnaissance pour lui avoir offert NY est sans bornes et ça ila adore ! Il préférait pendre tout son équipage que de l'avouer mais ses gâteaux sont vraiment bons. En définitive une créature peu censée mais qui pourrait s'avérer une alliée...


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Hollow10
©Hollow art
ANTHEA GLASSTON ;; Cendrillon

Mis à part le fait qu'il ne faut JAMAIS essayer de choisir sa commande, au risque d'avoir une furie blonde sous son nez, Anthea est une personne distrayante. Souveraine en fuite également, elle est très reconnaissante à Crochet de l'avoir projeté à NY car les space cakes sont sa révélation ! C'est bien mieux que d'écouter des doléances sans intérêt ! Le capitaine ne sait trop que penser de ces deux jeunes femmes, mais leur soutien ne peut que lui être utile.


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Jrm_in11
©Hollow art
JORDAL GILDELOW ;; Jafar

Aggrabah...terre fertile en trésors de toute sorte...même si le désert aride aurait tendance à décourager. Ce n'est point le cas du capitaine des forbans qui profitant de chaque occasion de piller et de se battre ont un jour pris cette cité pour terrain de jeux. Le sultan mort, l'accession au trône de Aladdin a fait de ce royaume une terre à conquérir...unit de cette volonté commune c'est ainsi qu'au détour d'une bagarre se sont rencontrés le génie et le pirate. Engeance machiavélique, mal intentionnée et cupide s'il en est. Cette alliance est de celle ou l'on doit toujours veiller à ne pas prendre un coup dans le dos, mais tant que l'autre peut garantir pouvoir, renseignements ou simplement protection contre leurs ennemis communs, c'est une relation qui roule. Parfois sur de l'or...


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Emma_s10
©Hollow art
BIRDY BRANT ;; Iago

Pour être déplumé, cet oiseau là l'est ! Créature au corps et aux manières aguicheuses, si elle aime remuer son croupion devant le pirate, il est hors de question pour tout deux que cela se concrétise. Aussi sournoise et agaçante que le perroquet qu'elle est, Aaron n'apprécie pas du tout la vile créature, qu'il a bon espoir de noyer un jour. Il est prêt à l'offrir aux sirènes si elles peuvent l'en débarasser. Mais surtout pas à son équipage qui risquerait de se faire avoir par cette perfide et céquétante chose. Somme toute ils s'ignorent au possible. Aaron reste persuadé que Birdy lui a dérobé quelque chose, et celle-ci prends toujours garde à son cou en sa compagnie, mais par intérêt ils ne s'entretuent qu'en pensée.


Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Nina_d12
©Hollow art
BLODWEN C. ABLACH ;; Blanche neige

Souveraine. Par principe Aaron ne peut que la détester et surtout chercher à lui nuire au possible. Après tout travailleur modèle il s'escrime à être le meilleur capitaine possible en donnant l'exemple à ses merdeux qui composent son équipaege. Et il l'a fait, pillage, mise à feu des villages, combats sanglants...il a même mis à mal les gardes du château. Blodwen préférant éviter un massacre choisit de proposer une trêve a l'avide capitaine. Un trésor unique et inestimable contre la promesse qu'il n'accoste plus sur les côtes de son royaume...Il faut croire que les autres royaumes regorgent de richesses car curieusement jusque là la trève n'a pas été brisée. Mais demain est un autre jour.



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Fbe710
©Hollow art
LILI TIGER ;; Lili la tigresse

C'est simple : cette petite garce ne cesse de chercher à lui pourrir la vie : elle doit mourir ! Crochet s'en veut de ne pas avoir mis fin à ses jours quand il l'avait sous la main, après l'avoir kidnappée il y a de cela quelques années. Évidemment, ce Pan de Malheur a sauvé la princesse et depuis, cette dernière reste introuvable ! Crochet s'en méfie car il se doute qu'elle prépare sa vengeance. De son côté, Lili attend avec impatience le jour où elle fera la peau à ce salopard de pirate... C'est simple : cette petite garce ne cesse de chercher à lui pourrir la vie : elle doit mourir ! Crochet s'en veut de ne pas avoir mis fin à ses jours quand il l'avait sous la main, après l'avoir kidnappée il y a de cela quelques années. Évidemment, ce Pan de Malheur a sauvé la princesse et depuis, cette dernière reste introuvable ! Crochet s'en méfie car il se doute qu'elle prépare sa vengeance. De son côté, Lili attend avec impatience le jour où elle fera la peau à ce salopard de pirate... .


Dernière édition par Aaron Briggs le Lun 6 Juin - 21:27, édité 4 fois


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:26

A vous les petits fous ! *héhé*


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:30

moi, MOI ! Shocked ne refuse pas homme, j'ai des talons aiguilles et j'hésiterais pas à m'en serviiiir !

ahem. Plus sérieusement je pense qu'on peut faire débuter notre lien à New York plutôt que dans les 6 royaumes étant donné que Nymph ne fréquente pas trop le bas peuple hahahahaha Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] 2605691698 tout simplement parce qu'elle passe son temps entre la forêt et chez Anthea donc il me paraît difficile de faire se croiser ces deux là ^^"

donc oui plutôt à New York, pourquoi ne pas passer à la boutique de cupcakes où elle travaille dans la joie et la bonne humeur avec Anthea ? Owi, je la vois bien insuffler un peu de douceur dans ta tête de brute épaisse Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] 2605691698 ! Et apprendre que tu es à l'origine de son passage dans le 7ème royaume et te remercier de tout son coeur parce qu'elle adooore NY et est bien contente d'être débarrassée de ce pot de colle de Nathi Smile

Oui je veux et j'exige un lien plutôt positif de préférence mais tu peux refuser et t'exposer à ma vengeance *W* (oublie pas que j'ai Az et qu'il ne se plie qu'à ma volonté !)


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:15

Ah non pas les talons aiguilles !* fuis loin mais reviens vite* Cool ok mousaillon ta couleur de cheveux et ton boulot sont cool je veux bien un lien !

Absolument et Crochet préfère la mer et la compagnie de ces rustres de matelots à celle trop snob des habitants des royaumes.

Mais je pense qu'il appréciera Nymph, elle est légère, tarée et drôle. Et puis surtout elle peut se devenir une alliée de choix vu comme elle apprécie NY *héhéhéh*

Alors milles fois oui ! En plus il pourrait passer à la boutique pour faire plaisir à Vespert Wink

Et bien que ce soit une pourriture je le vois bien veiller de loin à ce que les deux comparses ne manquent de rien, après tout c'est un investissement !

(oh non je ne veux pas me retrouver en sushi dans Az !!!! Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] 3692275797 )


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:54

Moi aussi, moi aussi, j'veux être ta topiiiiine cheers

NY c'est la belle vie et d'abord c'est trop cool et on t'aime bien (oui, on se met à parler comme une même personne, ça fait peuuuuuur !)


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

Ah mes deux naufragées ♥ je t'ajoutes de suite créature bi en tout sens !


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Des femmes, du rhum et un navire...[Crochet links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit