the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vesper Ruthven • Fée Clochette

MessageAuteur
MessageSujet: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:08




VESPER RUTHVEN



Vesper Ruthven • Fée Clochette Katebosworth006
dite Fée Clochette
▐ CONTE: Peter Pan, dans le rôle de la fée Clochette;
▐ STATUT : Fée, 1ère Dame du 6ème Royaume;
▐ POUVOIR : Peut se transformer en fée, dispose de la poussière magique;
▐ SITUATION: Actuellement à New York. Responsable de l'ouverture du passage. ;
▐ ALIGNEMENT: Plutôt mauvais, en ce moment. Agis aux côtés du Capitaine Crochet;
▐ CARACTERE: Lunatique, Têtue, Jalouse, Égoïste, Colérique, Élégante, Séductrice, Impulsive, Agitée;

Les fées, ça ne meurt jamais... hormis lorsqu'on cesse d'y croire ! Qui sait quel âge est réellement celui de la fée Clochette ? Elle même n'a aucun souvenir de ce qui pourrait être sa naissance, ou même son enfance... La seule chose qu'elle saurait vous raconter, c'est qu'elle a autrefois partagé son immortalité avec Peter Pan, garçon rebelle dont elle a fait son plus fidèle compagnon... Le dirigeant du 6ème royaume & elle ont vécu une belle histoire, mais Peter n'a jamais entendu l'amour d'une même oreille que sa fée... Excédée de ne pas être appréciée à sa juste valeur, lassée des tromperies de son homme, et furieuse contre lui, Clochette a depuis peu décidé de dire au revoir à Peter, pour s'allier à son pire ennemi : Crochet. Elle entend bien ainsi se venger, quelles que soient les conséquences de ses actes. D'ailleurs, sa petite guerre contre Peter a commencé : profitant d'une réunion entre dirigeants, la malicieuse créature a activé les miroirs gardés par Blanche Neige et ouvert le passage vers notre monde...

LIENS RECHERCHES

Thème lien libre; pris;
SOON

Thème lien libre; pris;
SOON









PRESENTATION HTML by AARON ♥


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:09

Les rêves deviennent réalité avec la magie.
Les cauchemars aussi...


MEN


01. ϟ Peter Rhovan dit Peter Pan;



by Hollow Art


Nature du lien ■■□□
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc.



02. ϟ Aaron Briggs dit Capitaine Crochet;



by Hollow Art


Nature du lien ■■□□
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc.





Dernière édition par Vesper Ruthven le Lun 30 Mai - 15:41, édité 4 fois


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:09

Les rêves deviennent réalité avec la magie.
Les cauchemars aussi...


WOMEN


01. ϟ Soon dite soon;



by Hollow Art


Nature du lien ■■□□
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc.



02. ϟ Anthéa Glasston dite Cendrillon;



by Hollow Art


Nature du lien ■■□□
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc.





Dernière édition par Vesper Ruthven le Lun 30 Mai - 16:10, édité 2 fois


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:09

+1


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:09

à vous I love you


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vesper Ruthven • Fée Clochette Vesper Ruthven • Fée Clochette Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Vesper Ruthven • Fée Clochette Vide
Revenir en haut Aller en bas

Vesper Ruthven • Fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit