the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE

MessageAuteur
MessageSujet: Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:58


Blòdwen Callixte Ablach

❝ Some of them call me Bloody Mary. ❞

Identité
Conte : Blanche Neige et les sept nains;
Rôle :
Blanche Neige;
Royaume : 4ème Royaume;
Rang : Souveraine du 4ème Royaume, gardienne du miroir et du Grimoire;
Pouvoir : manipulation mentale;
Caractère : Froide, Sévère, Juste, Redoutable en Affaires, Intransigeante, Organisée, Ponctuelle, Gourmande;
NINA DOBREV © RED LIPSTICK
Histoire
❝ Croque la pomme à belles dents... ❞
A la mort de son père, cette riche et belle héritière a vu son titre remis en question par sa cruelle belle-mère. Cette dernière, avide de pouvoir, a relégué sa belle-fille au rang de domestique, la privant de sa chambre et de tous ses droits. Adolescente et rebelle dans l'âme, la jeune femme lui donna bien du fil à retordre, et convia la nouvelle Reine à user de la manière forte pour se débarrasser de cette encombrante garce. Elle fit empoisonner le fruit préféré de la jeune princesse avant de le lui faire porter. Enfermée depuis des jours et réduite au pain sec et à l'eau, Blanche Neige se précipita sur la pomme et la dévora. Le corps inerte de la belle fut jeté en pâture aux charognards par la suite, et retrouvé par les travailleurs des mines en pleine forêt... Ces derniers, alors en marche contre la nouvelle reine, conduisant le Prince Adam et son armée vers le château dans l'objectif de renverser cette abjecte usurpatrice, remirent leur princesse sur pied et la confièrent à ce charmant héros de guerre. Après avoir fait tomber la Reine, Adam épousa Blodwen, qui fut proclamée héritière légitime du trône et nouvelle Reine du 4ème Royaume. Aimée de son peuple, cette dernière gouverne aujourd'hui son pays d'une main de fer. Elle est la gardienne des miroirs et son pays contrôle les déplacements d'un royaume à l'autre. Prudente et organisée, la Blanche Neige que vous connaissez a fait du 4ème Royaume la plus sûre et probablement la plus puissante des contrées...
Désormais coincée à New York, elle oeuvre dans le but de rassembler ses semblables et trouver un moyen de tous les ramener chez eux...

Je recherche
• SOON
• SOON
• SOON






Dernière édition par Blòdwen C. Ablach le Lun 30 Mai - 12:31, édité 3 fois


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:58


RELATIONS • Boys


by Mish Mish

ADAM VORONWË

❝ soon ❞
Il est devenu son roi, après l'avoir sauvée d'une mort certaine et débarrassée de son affreuse Belle-Mère. Ces deux là s'entendent à merveille, Blòdwen compte sur les conseils de son aimé et sait qu'elle peut se reposer sur lui et son bon sens à tout moment. Quelque peu en retrait et guerrier dans l'âme, le Prince Adam -devenu Roi- laisse à sa promise le devant de la scène, la laissant gouverner son Royaume comme bon lui semble. Dans l'ombre, il la soutient, et dirige principalement les affaires militaires et diplomatiques.




by kiwii

AARON BRIGGS

❝ soon ❞
Soon










Dernière édition par Blòdwen C. Ablach le Lun 30 Mai - 12:26, édité 1 fois


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:59

+1


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:59

à vous Wink


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE Vide
Revenir en haut Aller en bas

Blòdwen Callixte Ablach • BLANCHE NEIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit