the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade

MessageAuteur
MessageSujet: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:46


FicheRôle-Play
« Écrire, c'est brûler un peu plus ses ailes au feu d'une passion qui ne s'éteindra jamais, c'est se jeter en avant et tout risquer, c'est se perdre dans l'harmonie des mots, plonger dans le chaos. Écrire, c'est se livrer, c'est se rendre, c'est livrer simplement, dans la beauté éphémère de l'instant, le secret d'une âme tourmentée pour que l'espace d'un instant, la magie opère, et le rêve devienne réalité, avant de tourbillonner et de disparaître, pour rejoindre évanescent les brumes desquelles il est né... »


©️ Zoubi
Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 15mmqa9
« AL-KÂTIB CHEMSA»
ÂGE : 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 juin, Sacramento
ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine Indienne, mais née sur le sol américain.
PROFESSION : Écrivain à temps perdu, étudiante en histoire des arts et du théâtre.
LIEU DE VIE : Un studio à New-York
RAISON DE LA PRÉSENCE A NEW YORK : Elle y étudie à l'école Julliard.
CONTE : Les 1001 nuits
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle a une plume dorée tatouée sur l'omoplate droite.
GROUPE DEMANDE : Elue



« HISTOIRE »
Chemsa. Un prénom fort, un prénom flamboyant. Chemsa la brillante, Chemsa l'étincelante. L'Étoile. Celle qui dans la nuit scintille et veille, silencieuse, sur les âmes endormies. Un nom prédestiné, mais l'enfant que j'étais alors n'en avait pas encore conscience. Souvent ma mère me prenait dans ses bras, me bénissait au nom de la lumière que je portais en moi. Je ne comprenais pas, et mon père se moquait d'elle. Lui, Sajor, si droit et fier, qui travaillait si dur pour nous tous – brillant médecin, l'un des rares à avoir réussi ses études à l'étranger. Il avait fait venir ma mère, la douce Parvati, de son Inde natale pour fonder un foyer à son goût, un foyer traditionnel – et nous étions nés, mes frères et moi. Mon père voulait pour moi un univers familier, un écrin ouaté pour son enfant précieuse, mais ma mère en avait décidé autrement, et en cette occasion, elle eut le dernier mot, me permettant de partir étudier à New York après une scolarité brillante, sans excès. Elle qui prétendait voir la lumière en moi depuis l'instant de ma naissance, elle m'aida à la découvrir dans les tréfonds de mon être.

Savait-elle, ma mère si perspicace, ce qui se cachait au plus profond de mon être, connaissait-elle le merveilleux secret que mon âme recelait ? Je n'en sais toujours rien aujourd'hui. Mais elle ne paraissait jamais surprise, lorsqu'enfant je parlais de cet univers féérique que je me trouvais parfois arpenter, au milieu de créatures aux illustres renommées. Et la toute première fois... Je n'avais qu'une poignée d'années. Sept, peut-être huit. Je me rappelle nettement du trou laissé dans mon sourire par mes dents de devant absentes, tombées ce jour-là, de concert – les deux premières. J'en étais irrationnellement très fière, comme tous les enfants qui se voient grandir. Et ma mère qui avait caché les dents tombées dans une corbeille, pour que Vishnou les prenne en échange d'un vœu... Deux dents, deux vœux ! Avais-je décidé. Le premier avait été d'avoir un endroit rien que pour moi, dans cette maison où mes frères passaient toujours en premier. Et le second avait été de posséder un talent que nul autre n'aurait. Du haut de mes jeunes années, je me montrais tout aussi égoïste que les enfants du monde entier. Qui aurait pu prédire que mes vœux seraient tous deux exaucés ? On devrait toujours méfier de ce que la Destinée nous porte à souhaiter...

J'étais en train de dormir. Je le savais, inconsciemment, au fond de moi. Mais l'herbe sous mes pieds était fraîche, humide de rosée – les premiers rayons du soleil étaient tièdes sur ma peau. Cela ne ressemblait pas à l'Amérique que je connaissais. Moi qui avais toujours aimé les histoires du soir, instants privilégiés qu'avec ma mère je partageais, je découvrais sous mes yeux émerveillés les splendeurs des contes de fées auxquels une part de moi avait toujours accordé foi. Cette première nuit, je m'en souviendrais toute ma vie. Les odeurs, les couleurs, les chants et les rires, tout cela fit tourner follement ma tête d'enfant. Et la lumière s'éveilla en moi : cette lueur précieuse, ce don inné, ce talent pour lequel certains auraient tué. Je découvrais un univers entièrement différent : et je l'ai aimé, dès le premier instant. Lui, ses animaux, ses habitants : son équilibre, sa grâce, sa magie, son flamboiement. Ce monde que mes nuits me donnaient, ce bijou précieux, ce cadeau inestimable, j'en fis mon étincelle, ma raison d'être, le centre de mon existence. Descendante d'une longue lignée de conteuses, j'en nourris mon imagination, mis des mots sur ces amis que je me faisais pendant les heures d'obscurité. Mes frères se libérèrent de la domination de mon père par la force et la violence : mon arme à moi, c'était ma plume, et écrire ma libéra bien plus aisément et sans effusion de sang. Des études de théâtre m'attendaient, et l'univers de l'imaginaire me tendait les bras. Je passais mes journées à réécrire ce que mes nuits me faisaient découvrir. Pas guère d'amis, point d'amant : ceux que je me faisais de l'autre côté me suffisaient, amplement. Studieuse et solitaire, renfermée mais point amère : ce qui peuplait mes pensées pourvoyait à mon bonheur. J'ai grandi dans l'harmonie.

Puis tout a changé. Ces royaumes que j'avais appris à aimer comme si j'y étais née commencèrent à changer. Un vent nouveau soufflait sur les plaines, les monts et les vallées – les monarques sentaient que quelque chose se préparait. Je n'étais qu'une invitée dans cet univers glorieux où la petite Chemsa n'était qu'une lumière parmi d'autres – mais lorsque certains disparurent de leur monde pour apparaître dans le mien, différents et pourtant si semblables, l'horreur me glaça. Ils avaient besoin de moi. De ma plume, de mes mots, qui pouvaient traverser l'espace qui les séparait de leur foyer. Un autre nom m'a été donné. Un nom qui vibre, un nom qui affole, un nom qui chante et qui résonne, un souvenir du passé et la promesse glorieuse d'un avenir étincelant. Shéhérazade... D'autres temps, d'autres endroits, mais le fil ininterrompu de ma lignée qui les liait les uns aux autres : un héritage révolu mais pas perdu, redécouvert avant d'être retrouvé. Et ma mère qui savait, qui avait toujours su – la flamme au fond de mes yeux, le murmure au fond de mon cœur. Chemsa. L'Étoile. Je suis née pour éclairer, née pour guider ces Égarés loin de leur demeure. Que l'on m'en prête la force, que l'on m'en donne les moyens. Chemsa. Ils ont tellement besoin de moi, de mes mots, de mes histoires. Ô Forces de la destinée qui présidez à mon existence, permettez-moi d'être digne d'eux. Digne de ce nom que l'on m'a donné – digne des deux que je porte aujourd'hui, de ce côté comme de l'autre. Je suis Chemsa, je suis Shéhérazade.

Ma vie vient seulement de commencer.



« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 23 ans, et même qu'aujourd'hui bah c'est mon anniversaire ! En cadeau vous m'avez offert deux PV, je suis tellement gâtée Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 1827005266
PSEUDO : Danaé, plus connue sous le nom de Zoubi du côté de PRD =)
FREQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour. RP une fois par semaine au minimum.
AVATAR : Freida Pinto !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le plus grand des hasards en faisant mon job de modote sur PRD °°
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? : *Le nez dans les étoiles* Défaut ? Quoi c'est, ça ? Nan, ça n'existe pas.
CODE DU REGLEMENT : Validé par Anthea vu que tout le monde a oublié
AUTRE CHOSE A AJOUTER : ... Je vous déteste. Jamais un forum ne m'avait fait autant d'effet ><




Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:38


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre... »

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle E.L.U., telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : ta fiche est tout simplement... superbe ! Je n'ai rien à redire, c'est magnifiquement bien écrit, aucune faute, et tout y est... Bravo bravo et même... merci <3

Je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validée, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription! ♥




Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:18

Oh merci ♥.♥
Ce fut rapide ♥♥♥♥♥♥♥♥


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:27

Tout comme la rédaction de ta fiche I love you

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 1636078409


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:05

Bienvenue bienvenue parmis nous et dans les contes devenus réalité =)

Tu as fais de ce pv une personne à part entière, douce, sensible aux mots délicats...ta fiche est un vrai cadeau, merci à toi, et bon anniversaire Wink


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:41

Bienvenuuuuuuuue Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 3692275797 et bon anniversaire Miss ! *offre un feeric space cake*

Amuse toi bien par minou cat !


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2424616435 sois la bienvenuuuuuuue Chemsa ! Amuse toi bien Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 262899045 j'espère qu'on se croisera un jour Wink

Nymph c'est quoi ce jeu de mot tout pourri ? Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2605691698 d'habitude c'est moi qui fait ça !


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:58

Magnifique fiche pour un super personnage *_*

Bienvenue Shéhérazade *fait la danse du ventre...comment ça, ça fait cliché?*
et bien sûr on te souhaite un JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE MA CHÈREEE !!! Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 3436793882


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:51

Vous êtes adorables ♥


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:08

Bienvenue et un très bon anniversaire à toi Very Happy

Très jolie fiche et quelle rapidité en plus O_O

Allez parce ce qu'aujourd'hui c'est ta journée je t'accorde un voeux Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 2605691698 non j'déconne *sort*


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:43

Cessez donc avec les flatteries, je vais finir par me cacher sous la moquette é_è
Mais merci tout plein ♥


Chemsa Al-Kâtib

Chemsa Al-Kâtib

Missives : 14
A passé le Miroir le : 27/05/2011
Nombre d'étés : 35






Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:54

Quand j'aurai lu ta fiche, je viendrais te complimenter avec joie, mais pour l'heure je me contenterai de te souhaite la bienvenue. En espérant que tu te plaises parmi nouuuus ♥️♥️♥️ (hey, ramène tes potes, on fera une soirée couscous/space cake Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade 1532001046)

*Comment ça je n'ai pas le sens de la publicité ? o___O*


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade Vide
Revenir en haut Aller en bas

Chemsa ¤ Mon âme s'appelle Shéhérazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com