the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet du Prince Voronwë

MessageAuteur
MessageSujet: Carnet du Prince Voronwë Carnet du Prince Voronwë Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Adam Voronwë's Topics

Carnet du Prince Voronwë Henrycavillm




    Profession :Souverain du 4ieme royaume
    Statut :Époux de Blòdwen C. Ablach
    Groupe :Célèbre
    Fiche : ICI



Les fées annoncèrent une grande destinée à la naissance du jeune noble.Ses parents firent tout en leur pouvoir pour le sculpter en un grand guerrier autant par sa maitrise de l'épée que par sa vivacité d'esprit. Il alla combattre contre l’oppression de la reine et non seulement il devient le chef des rebelles, mais aussi il devient le libérateur de la princesse et son époux. Depuis la disparation de cette dernière, il est responsable du royaume. Bien qu'il soit un guerrier, il est le plus doux des hommes.


...............

    Carnet du Prince Voronwë Iconnina15

      Blòdwen AblachÉpouse bien-aimé
      Il l'a sauvé des griffes de sa bien-mère et l'a courtiser et se son épouser à leur mariage. Les deux sont très amoureux un de l'autre, mais des fois il pense qu'elle est un peu trop dure à son goût. Il la laisse gérer le royaume la plupart du temps, mais maintenant qu'elle est disparu, le fardeau est tombé sur ses épaules


[list]
Carnet du Prince Voronwë Alexander_skarsgard_040

    Ansel Vongoltz Amis d'enfance
    Il c'est entrainé avec lui durant sa jeunesse et depuis ils ont tisser un lien très fort.


    Carnet du Prince Voronwë Katie_mcgrath_001

      Ofelia Veleno Ancienne ennemie
      La fille de la reine qu'il a déthrôné. Il était nécessaire qu'elle soit punit pour ses actions. Il voulait faire preuve de pitié avec elle, mais elle c'est enfuit. Une fois qu'elle semblait s'être enfuit du pays, il a préféré la laisser tranquille pensant que l'exile était suffisant.


Adam Voronwë

Adam Voronwë

Missives : 5
A passé le Miroir le : 21/05/2011






Carnet du Prince Voronwë Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet du Prince Voronwë Carnet du Prince Voronwë Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:30

    Carnet du Prince Voronwë Icon 100x100
      [url=lien du RP]Titre[/url] feat. Pseudo(s) partenaire(s)
        Petit résumé du topic


    Carnet du Prince Voronwë Icon 100x100
      [url=lien du RP]Titre[/url] feat. Pseudo(s) partenaire(s)
        Petit résumé du topic


    Carnet du Prince Voronwë Icon 100x100
      [url=lien du RP]Titre[/url] feat. Pseudo(s) partenaire(s)
        Petit résumé du topic


Adam Voronwë

Adam Voronwë

Missives : 5
A passé le Miroir le : 21/05/2011






Carnet du Prince Voronwë Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet du Prince Voronwë Carnet du Prince Voronwë Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:12

Mon petit lapin, attention à tes fautes, même dans le hors-jeu il est bon de les éviter I love you

Oooh et nous faut un lien, entre têtes couronnées Carnet du Prince Voronwë 2605691698 Je suppose que tu ne m'aimes pas, je suis légère, insouciante et aussi blonde qu'énervante ! Et toi, ben Anthéa te trouve pas drôle, mais alors pas du tout

*a 4 ans dans sa tête Carnet du Prince Voronwë 3810993639 *


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Carnet du Prince Voronwë Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet du Prince Voronwë Carnet du Prince Voronwë Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:34

Pareil que ma topine Anthea Carnet du Prince Voronwë 2424616435 je suis une souveraine irresponsable et d'ailleurs le grand méchant loup m'a volé mon royaume ^^"

J'imagine que tu dois voir Nymph plutôt comme une gamine que comme une souveraine digne de ce nom et elle risque de moyennement t'apprécier si tu es aussi sérieux qu'Ansel qui veut tataner le vilain loup pour récupérer son royaume. Si tu cautionne les idées d'Ansel elle risque bien de vouloir te faire tourner en bourrique Carnet du Prince Voronwë 2984829432


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Carnet du Prince Voronwë Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet du Prince Voronwë Carnet du Prince Voronwë Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Carnet du Prince Voronwë Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carnet du Prince Voronwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit