the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)

MessageAuteur
MessageSujet: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:37


Fiche Role-play
De quel désert est entouré le Génie?


©️ GERONIMO THRILL
Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  6elow7

« JORDAN GILDELOW »
ROYAUME : 3ème royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Aladdin et la lampe magique
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Je suis un génie, je suis tout puissant Mwahaha *SBAAF*
STATUT : Sans Lampe Fixe
PROFESSION : Conquérant de royaume en devenir, ancien administrateur social de rêves et autres chimères.
LIEU DE VIE : Une caverne au fin fond du désert
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : N'a pas l'apparence d'un homme bleu bedonnant si tel est la question
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : Trèèèèèès mauvais...dans le genre ordure on a rarement vu mieux!
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Célèbre, mais je ne demande pas, j'exige!



« HISTOIRE »
De tout temps et en tout lieux, les hommes ont cherché à fuir leurs peurs et à idéaliser leurs fantasmes. Pour ce faire, ils ont imaginé toutes sortes d'exutoires…les démons, les dieux, tout ce à quoi ils pouvaient se raccrocher pour éviter d'avoir à faire face à la simple vérité: les hommes sont les seuls responsables de ce qui leur arrive. Cependant, il y a quelques millénaires de cela, à force de veines prières adressées à des entités chimériques, et à grand renfort d'idées toutes plus stupides et saugrenues les unes que les autres; leur ferveur quotidienne à invoquer des forces qui n'existaient pourtant pas jusqu'alors leur donna vie.

Une puissance intangible et mystique rassembla toutes les croyances et tous les dogmes créés par les humains, et en engendra toutes les créatures qu'ils avaient imaginés. Ainsi, de néant, à idées, ces récits formèrent des légendes qui devinrent réalité. Les hommes furent alors forcé de composer avec ces nouvelles divinités tant adulées et désirées, qui manque de chance pour eux leurs causèrent bien plus de tourment qu'ils ne soignèrent les maux pour lesquels ils les avaient inventés.

Je suis moi même né du chaos…en des temps immémoriaux, depuis bien trop longtemps pour que je m'en souvienne moi même à vrai dire. Mon nom originel est Efits, le premier des Djinns…mais je suis plus communément connu sous le nom de "Génie de la lampe".

Oh vous avez certainement déjà souvent entendu parler de moi j'en suis certain. Des tas d'histoires courent à mon sujet et comme toutes histoires transmises oralement, la vérité en a souvent été déformée. On vous aura dit que je suis un gentil génie, aimable et serviable, toujours prêt à guider et à conseiller mes différents "maîtres" pour qu'ils fassent les meilleurs souhaits possible. Bien sûr, vous savez...les fameux TROIS voeux. Je vois que c'est surtout cette partie qui vous intéresse en fait. Et bien je n'aurais qu'une seule chose à dire...balivernes.

Premièrement, je ne suis pas gentil, pas le moins du monde, même pas un tout petit peu. Je suis le jouet des êtres humains depuis des millénaires alors que je suis plus puissant qu'eux tous réunis. Avouez qu'il y a de quoi être frustré et l'avoir assez mauvaise. Vous aimeriez être un larbin quand vous savez pertinemment que vous pourriez être le patron vous? Je pense que non soyez honnêtes. Oh je ne dis pas qu'au début tout ça ne m'amusait pas! Mais passer de mains en mains, côtoyer les êtres les plus vils, les propriétaires les plus malsains vous marque de façon indélébile. Et j'ai vite compris qu'à part le pouvoir, le sexe et l'argent facile, les mortels ne désirent pas grand chose. Quel dommage quand j'y pense! On me demande toujours la même chose...aucune originalité!

Et deuxièmement, cette histoires de voeux limités n'est que foutaise! Quelqu'un qui a ma lampe en sa possession peut faire autant de souhaits qu'il le désire. Il n'y a aucune limite véritable. Ainsi, théoriquement, le tout premier de mes maîtres aurait pu me posséder pour l'éternité...et si bien d'autres après lui en ont aussi eu l'occasion, tous finissent toujours par commettre une erreur qui font qu'ils me perdent. Les humains sont si stupide par moment! Mais tout cela est derrière moi maintenant, car je ne suis plus le jouet de personne depuis quelques temps; et je n'ai pas l'intention de le redevenir.

Des siècles durant, je n'ai été qu'un outil, un ustensile entre différentes mains, n'ayant la possibilité de sortir de ma prison que lorsque l'on m'invoquait pour une raison ou pour une autre. Puis, une fois la tâche que l'on m'assignait accomplie, je retournais dans cette maudite lampe qui me servait de demeure. Croyez moi on est assez à l'étroit dans ces petits machins là.

Deux ans, voilà deux ans que je suis libre. Et je ne suis pas parvenu à ce résultat sans mal c'est le moins qu'on puisse dire. A cette époque j'étais sous la coupe d'un homme infâme. Cruel, cupide et égocentrique. Un dégénéré de plus à rajouter à la liste contenant tout ceux qui l'ont précédé. Par chance, il était aussi d'une stupidité sans égale; mais ce qui m'intéressait surtout en lui, c'était son physique. Voyez vous, si j'existe bel et bien, je n'en suis pas moins à la base un être immatériel. Et à vous dire la vérité, l'idée de changer de plan et de sortir de mon cachot commençait à me trotter dans la tête depuis longtemps. J'ai donc profiter de l'imbécilité de mon maître pour le convaincre que je serais encore plus puissant et que je lui serais encore plus utile un fois libre. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'un Djinn qu'un Djinn libéré doit obligatoirement investir un corps humain. Pas de bol pour lui, seul le sien était à portée à ce moment précis.

J'ai donc pénétré le corps de cette personne, tout en me nourrissant au passage de son âme et de son essence...faisant de sa dépouille mortelle mon nouveau refuge pour l'éternité. L'inconvénient d'être de chair et de sang par contre, c'est que cela demande un temps d'adaptation dont je ne suis venu à bout qu'il y a peu. Malgré mes pouvoirs, la nature a fait tout un travail de fond sur l'humanité, ainsi je ne suis pas exempt de devoir me nourrir, dormir, et je vous passe le reste...en gros je ressemble à tout un chacun, avec les avantages et les inconvénients que cela implique...à ceci près que je ne vieilli pas et que je suis éternel. Il faut bien que mon essence magique me procure quelques avantages!

Maintenant que je me sens enfin tout à fait à l'aise à l'intérieur de monsieur Jordan Gildelow...nom que j'ai fini par adopter d'ailleurs; j'ai des projets...de grands projets. Je ne me suis pas cassé la tête à m'échapper de ma condition juste pour bronzer au soleil du désert en sirotant des pîna colada! Non, mon but est de conquérir tous les différents royaumes grâce à mes pouvoirs! De tous les asservir par la force s'il le faut. De leur montrer que leurs semblant de pouvoirs royaux et d'autorité ne peuvent rien contre ma toute puissance. Car je ne craint personne, pas même les dieux! Ma magie n'a rien à envier à la leur. Une seule chose peut me vaincre et je m'évertue à la mettre en lieu sûr et à l'abri du regard de tous.

Quelle triste existence me direz vous! Ne vivre que pour détruire et se condamner ainsi à la solitude. Et bien en vérité, ce n'est pas tout à fait exact. Car je ne suis pas seul. J'ai à mes côtés deux alliées...enfin plus ou moins. Précieuse elles le sont même si elles ne l'entendront jamais de ma bouche.

La première est un petit oiseau magique capable de prendre forme humaine...et quelles formes! Délicieuse, magnifiquement belle, et pourtant si vile qu'elle en rivaliserait presque avec moi. J'ai trouvé Birdy inanimée en plein désert il y a de cela un an. Pauvre petite favorite de l'ancien sultan, tombée en disgrâce et bannie d'Aggrabah sans espoir de pouvoir y retourner un jour. Elle devrait d'ailleurs être morte, si je n'étais pas tombé sur elle. Oh je vous rassure, je n'ai pas eu pitié d'elle et ne l'ai pas sauvée par bonté d'âme. Mais j'ai tout de suite su ce qu'elle était et quelle utilité elle pourrait avoir pour moi. Depuis ce jour elle m'accompagne et me sert du mieux qu'elle peut. Je me suis attaché à cet étrange volatile aussi volubile et changeant que le vent du désert qui engendre les tempêtes les plus dévastatrices. Et puis ce n'est pas comme si elle avait le choix de partir, ni même que je l'autoriserais à le faire. Cette créature est mienne désormais!

La deuxième est une jeune femme...du moins d'apparence...on ne peut plus étrange. Débarquée de je ne sais quel royaume, mais pas de celui ci en tout cas...égarée et qui par pur hasard s'est retrouvée face à nous alors que nous arpentions le sable aride Piou et moi en quête d'une oasis. Ma première intention était de la tuer pour qu'elle n'aille pas raconter à qui que ce soit où l'on pouvait nous trouver mon acolyte et moi...car à ce moment là nous commencions déjà à faire parler de nous. Mais Birdy me supplia de ne pas le faire et je ne regrette pas de l'avoir écoutée pour une fois. Callie s'avère en effet être fort utile. Elle est assez étrange et ne s'exprime que par énigme, mais en fait c'est qu'elle prédit l'avenir tout simplement. Pas de façon très claire cependant et il n'est pas facile de déchiffrer ce qu'elle raconte mais cela paye toujours de faire l'effort de s'y intéresser.

Ainsi nous voilà tous trois à errer dans les recoins les plus reculés du 3ème royaume, mais cela ne saurait durer. Bientôt le monde entier saura qui je suis, et ne vous faites pas d'illusion, personne ne pourra m'arrêter. A moins que l'un d'entre vous ne parvienne à mettre la main sur ma lampe et ne m'invoque à nouveau! Mais j'ai pris toutes les précautions possible pour que ce cas de figure ne se présente pas!

« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 33 ans
PSEUDO : Eidolon, Papa, le Roux, Doudou...
FREQUENCE DE CONNEXION : Everyday Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  702243357
AVATAR : Jonathan Rhys Meyers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La fonda et ses amies m'ont ramassé à un carrefour un soir de pluie et m'ont prise en pitié Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  2055766159
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : La perfection Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  2165736756
CODE DU REGLEMENT : Ok par moi...et si tu me crois pas, tant pis pour toi What a Face
AUTRE CHOSE A AJOUTER : The World Is Mine!!!!!!




Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:06


Bienvenue !

« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est p... oh bonjour ! Faisons donc un peu connaissance ! »


Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Tumblr_lejz49DfNB1qfbrflo1_500

Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur 7 th Kingdom !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va ! Oh je sais c'est toujours impressionnant un entretien d'embauche, mais bon je ne vais pas te manger, je ne suis pas Le Grand Méchant Loup moi hahahaha ! Tu veux un peu de feeric space cake ? Installe toi pendant que j'examine ça de plus près... oh et n'hésite pas à te servir une tasse de thé !


Tout d'abord j'ai adoré ta fiche ma pourriture adorée, je l'ai lue d'une traite, eh oui comme quoi on peut être shootée aux herbes de la forêt et parvenir à lire une fiche en entier ! Je tremble d'effroi face à un personnage aussi vil ! J'espère bien que tu ne t'allieras jamais à Nathaniel, auquel cas je serais vraiment, mais alors vraiment dans de sales draps !

Cependant si tu t'avise de conquérir mon royaume en mon absence j'irais te voler dans les plumes et je te ferais manger ta lampe !

Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Hu4wn7
Bravo! Ta fiche me convient, je passe la main au Grimoire.



Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle Célèbres , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi, tes pouvoirs et la disparition de nouveaux souverains risquent de t'aider dans ta conquête ! Alors n'hésite plus, il est temps d'agir et de montrer à tous ta véritable puissance !

Ces éléments seront néfastes pour toi, prends garde aux nouveaux arrivants, qui sait s'ils ne vont pas te mettre des bâtons dans les roues ? Et n'oublie pas... on trouve toujours plus méchant que soi !

Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:18

Bienvenue mon maitre adoré ! *fait la hola*

Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  736475652


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:10

Quelle fiche mazette ! L'avenir nous dira si de potentiel allié tu deviendras entité à neutraliser...prends soin de ton oiseau mon petit !


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:33

Bienvenue votre pourriture Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  2605691698 au plaisir de vous croiser !


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:50

Mon petit canari...réjouis toi, ton maître est là Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  2165736756

Aaron, si tu sais aussi bien te servir de ton crochet qu'on le dit, une association pourrait être profitable en effet Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  702243357

Et si j'étais toi je ne l'en ferais pas trop Kin, nous allons fatalement nous croiser Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  262899045

Merci à vous mes filles chéries !!!!!


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:49

Votre Horreur, c'est un plaisir (ou paaaas) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  1532001046


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe) Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Oh nuit d'Arabie...mille et une folie! [Done] (Le Génie de la lampe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit