the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume

MessageAuteur
MessageSujet: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:07


Présentation Type
On m’a prédit un grand destin, mais je serais celui qui décidera comment il le sera


©️ POON
Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Henrycavilltudorscostum

« Voronwë, Adam »
ROYAUME : 4e Royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Blanche-Neige
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Je ne manipule peut-être pas la magie, mais il serait difficile de trouver quelqu’un qui manipule l’épée ou les armées sur le champ de bataille mieux que moi.
STATUT : Souverain du 4e royaume mais d’abord et avant tout époux de Blanche-Neige
PROFESSION : *Pointe plus haut*
LIEU DE VIE : Domaine Ablach à Denethor
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Quelques cicatrices sur le corps à causes des combats.
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : Bon
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Célèbre



« CARACTÈRE »

Malgré les grands exploits qu’il a accomplis, Adam est resté plutôt humble envers sa personne et il s'impose très peu. Sa réputation ou son poste est loin d’être quelque chose qui lui a gonflé la tête. Le prince est toujours d'une grande politesse et d'une gentillesse encore plus grande. Il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre et il réfléchit longuement avant d’agir. Avant de se lancer sur le champ de bataille, il aura réfléchi, comment placer ses soldats, les armes qu'ils utiliseront et en fait même quand il se bat ses coups d’épée sont très calculées. Il se sait investi d’une très grande responsabilité envers ses sujets ce qui le rend un peu hésitant puisqu'il calcule toujours les risques de chaque situation et de chaque décision avec précision et essaie toujours d'en rendre le dénouement optimal. Les prophéties sur son destin n’ont guère aidé à lui donner de la confiance. Ce n’est pas tant qu’il croit qu’elles vont se produire, mais plutôt qu’il croit qu’il ne réussira pas à répondre aux attentes. Adam a l’impression qu’un jour il faillira tous les gens autour de lui. Il n’hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour le bien des autres et chacune de ses décisions est faite pour assurer le bien du royaume avant toute chose.


« HABITUDES, LOISIRS, PASSIONS »

Il veut être un bon souverain, même si cela signifie ne pas être un grand souverain.Toutes ses activitiés de la journée sont orienté afin qu'il grandisse à travers eux, soit il s'entraîne à l'épée soit il lit de grand livres informatifs avec une discipline peu commune. Le seul autre passe-temp qu'on lui connait est un petit intérêt pour le jardinage. Il préfère largement la tranquillité à l'inconnu et oriente ses décisions en conséquence. Adam ne comprend pas trop les intrigues de palais et s'attend que les gens obéissent à la hiérarchie. Il n’aime pas vraiment la guerre, mais il aime la vie humble et discipliné des camps militaire.

« RELATIONS SOCIALES »

L’amour de sa vie est bien sûr Blòdwen avec qui il serait capable de passer presque chaque instant. En publique, il semble se retenir de lui montrer le moindre signe d’affection physique envers elle, si ce n’est que de lui tenir la main discrètement, mais ça, il est capable de le faire pendant des heures. En privé, c’est différent pendant qu’il garde toujours sa politesse habituelle, tout en étant tout à fait tendre et aimant. Il est un peu soumis envers son épouse, lui faisant confiance pour être la figure dirigeante du royaume dans tous les domaines sauf pour ce qui est de relation extérieurs et de la guerre. Toutefois, il existe des occasions où il ne peut s’empêcher de penser qu’elle est un peu dure, voire cruelle (la punition presque sadique qu'a subit la mèrel’a marqué). Il sentit un peu de compassion envers la fille de la reine et ne la pourchassa pas plus que nécessaire une fois qu’elle prit la fuite jugeant que l’exilé était bien assez comme punition.

Il est un peu plus distant avec les autres, soit par devoir (un roi ne doit pas favoriser ses sujets, autres que sa propre femme) ou par timidité. Il s’adresse que très peu à la population, mais avec la disparation de son épouse, il sent le besoin de devenir un chef plus ouvert. Il a tendance à être plus proche de ceux qui comme lui manient l’épée pour la cause du bien avec qui il s’entraîne et les soldats en général.

Sa mère et sa petite sœur sont les seules membres de sa famille qui reste, il les voit peu, mais il les visite à chaque fois qu’il va à leur résidence.


« HISTOIRE »

La première image qu’Adam a gravée en mémoire, ça peut surprendre, mais elle date de l’époque où il est encore un poupon. C’est une image très précise de quelques secondes, il est étendu là dans son berceau, il a peut-être quelques jours seulement. La pièce est remplie de lumière et sur les bords de son berceau se pose quatre dames toutes petites et elle l’observe calmement. Elle porte toute des robes de couleurs vivantes et différentes. Ses petits doigts essayent de les atteindre gentiment ce qui les fait rire.

Ce petit évènement c’est la venue des fées chez ses parents qui sont venus dire à ses parents qu’une grande destinée attend le nouveau-né. Les deux sont bien sûr très contents, mais en même temps c’était l’évidence même (certains disent même que les fées ont tout simplement dit aux ambitieux parents d’Adam ce qu’il voulait entendre), puisque les deux sont de l’une des plus importantes familles nobles du 4e royaume. Son père est l’un des généraux important des armées du Roi et sa mère une influente patronne des arts. Les deux ont toujours voulu que le nom Voronwë devienne un connu de toutes les lèvres.

Bien qu’on ait déjà désigné son destin, ses parents ne peuvent pas s’empêcher qu’il serait pour le mieux de l’optimiser en contrôlant de près l’éducation de ce qui est quand même leur premier-né. À l’époque on disait qu’ils fantasmaient même qu’un jour leur fils finirait sur le trône, mais il avait toujours dit que c’était faux, ils n’étaient quand même pas irréaliste. Dès qu’il peut comprendre ce qu’on lui dit, sa mère le place avec des tuteurs et dès qu’il peut soulever une épée en bois son père l’amène à l’entraînement. Ses parents sont un peu froids avec lui, mais pour ce qui est de son éducation, c’est un sujet sur laquelle ils sont à peu près toute la journée. La plupart du temps on ne le fait pas arrêter jusqu’à ce qu’il soit complètement épuisé et s’il échoue il est privé de repas et s’il se plaint ou le punit physiquement, cela a garantie que sa personnalité se forma pour devenir celle de quelqu’un d’obéissant et qui plaçait beaucoup d’importance à la performance. Avec le temps son seul passe-temps devient de se pratiquer et d’apprendre tout en coupant ses habilités sociales puisqu’isoler du reste la plupart du temps.

Adam rencontra Blòdwen à une occasion avant qu’il aille la libérer des griffes de sa belle-mère. Ils devaient tous deux avoir environ six ou sept ans, son père était encore au pouvoir et les nobles avaient été convoqués pour un grand bal. Il s’ennuyait royalement et s’était aventuré dans le palais où tout était si calme. Il est tombé sur la princesse qui jouait avec ses poupées, elle aussi s'ennuyait avec les adultes et s’était glissé loin d'eux, ils échangèrent quelques mots (il était nerveux comme tout) et jouèrent ensemble un moment avant que la nourrice de la princesse les sépare. Ils étaient un peu déçus, il eut quand même des félicitations de la part de ses parents pour s’être approché de la princesse.

On le formait pour devenir un officier de prestige de l’armée comme son père et il aurait probablement suivi une carrière plus standard si ce n’était de la mort du roi et de la montée de la belle-mère comme régente. Plusieurs familles nobles très peu contentes de la nouvelle dirigeante et espérait que Blòdwen montrait sur le trône aussi rapidement que possible (certains disaient que c’était parce qu’il espérait qu’une jeune souveraine serait plus aisément manipulable par les grandes familles). Mais progressivement, la reine se montra totalement tyrannique envers tous les citoyens du royaume. Pour l’instant les Voronwë se voulaient neutres.

Il eut à peu près 16 ans quand sa période de formation fut terminée et qu’il fut catapulté dans le combat contre la reine. Il devait dire qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tôt, mais le destin en voulut autrement.

Les grandes familles étaient lassées du règne de la reine, il avait des petits complots qui commençaient à émerger contre la reine, mais plusieurs d’entre eux furent tués dans l’œuf par les espions de la reine. La paranoïa devenait ambiante dans tout le royaume à mesure que celui-ci sombrait dans le chaos. Le père d’Adam fut retrouvé tué d’un coup de poignant dans le dos, la signature des partisans de la reine. Le prince ne sut jamais si son père avait réellement comploté contre la reine, mais sa famille était maintenant marquée. Il n’avait maintenant qu’une option allée à Gonhirrim pour rejoindre les familles qui avait commencé à se révolter.

Bien que sa famille détestait les mines, lui était plus à son aise parce qu’il vivait en militaire parmi d’autres soldats comme lui. Son éducation lui permit d’être à la tête d’une petite unité rapidement (les rebelles manquaient cruellement d’hommes). Il entraîna ses hommes avec la même intensité (si ce n’est que moins sévère) qu’il avait eue. En l’espace de quelques mois, il avait réussi à se démarquer comme l’un des meilleurs officiers de la rébellion et prit du gallon à mesure les rebelles se rapprochaient de la capitale. Il donna plusieurs stratégies qui apportèrent des victoires décisives. Son image commença à circuler comme celui d’un héros, il était un peu surpris par ça parce qu’il n’y voyait que son devoir, mais laissa le manège continuer afin d’aider le moral des troupes.

À mesure que la victoire rebelle commençait à approcher, une question émergea. Que faire de Blòdwen Ablach? Les nobles rebelles avaient une opportunité sans précédent d’installer une nouvelle famille à la tête du pays. Toutefois, d'autres insistaient que la princesse devait rester au pouvoir afin de donner une plus grande légitimité à la rébellion. Adam supportait le camp de ceux qui voulaient garder la princesse, puisqu’il sentait que les nobles allaient commencer à se battre entre eux aussi tôt la régente renversée s’il commençait à essayer de mettre en place une nouvelle famille. La retenue d’Adam l’empêchait de prendre un clan ouvertement.

Un jour il eut un rapport des espions du palais que la princesse avait été empoisonnée par la reine. Plusieurs dans la résistance, virent ça comme une façon de se présenter comme la seule souveraine légitime devant la population. Une course commença entre les diverses armées rebelles pour être la première à atteindre la capitale et ainsi réclamer la victoire pour la maison la dirigeant. Adam contrairement aux autres marchait plus lentement et plus attentivement, plus soucieux que ses hommes soit en bon état et d’affaiblir les forces armées de la reine. C’était une guerre et non pas une course.

Sa patience fut récompensée, les forêts avaient besoin de renfort après que des loyalistes avaient envahi leurs territoires. Les autres chefs rebelles les ignoraient parce que s’occuper d’eux aurait signifié s’éloigner de la route du palais. Adam décida plutôt de leur porter secours et à son grand étonnement il découvrit la princesse Ablach. Il fut rapidement saisi par sa beauté et en tomba amoureux sur le coup.

Les forces rebelles se rallièrent rapidement derrière Adam avec la nouvelle qu’il avait la princesse avec lui et qu'il avait fait l'effort de sauver ses hommes contrairement à tous les autres. Adam était maintenant le chef officiel des forces armées rebelles. Il aurait pu aisément marier Blòdwen par alliance politique, mais il la courtisa comme il se devait dans les mois avant qu’il marche sur Denethor. Le jeune noble proposa de l’épouser le soir avant la bataille finale et elle accepta. Le lendemain fut la fin à des années de guerres civiles.

Après la victoire finale, l’histoire continua, il devait reconstruire son royaume et s’occuper du sort des vaincus. Il n’eut aucun problème à condamner la reine à l’exécution, mais en même temps le prince eu quelques problèmes à faire subir le châtiment des fers chauds à celle-ci, non seulement c’était particulièrement cruelle, mais aussi qui était fait le jour de leur noce. Faisant de ce qu’il désirait être une célébration de l’amour entre lui et son épouse, l’humiliation sadique.

Malgré tout, le règne du couple depuis ces évènements le satisfait. Il laisse sa femme faire le gros des décisions politiques, mais il aide comme il peut. Récemment cette dernière a disparu dans un miroir et il doit prendre en charge le royaume. Adam remua ciel et terre pour la ramener à Denethor à ses côtés


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 22
PSEUDO : Phil
FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7
AVATAR : Henry Carvill
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : blablabla
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : Très bien
CODE DU REGLEMENT : Babar
AUTRE CHOSE A AJOUTER : Rien






Dernière édition par Adam Voronwë le Dim 22 Mai - 18:18, édité 1 fois


Adam Voronwë

Adam Voronwë

Missives : 5
A passé le Miroir le : 21/05/2011






Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15

Bienvenue parmi nous, charmant Prince Adam *_*



Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:23

Bienvenue mon brave. Et bon courage, ta femme, c'pas une rigolote Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  2488346073

Ta fiche est en cours de traitement, un autre admin passera te donner un avis bientôt Wink


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:25

Bienvenuuuuuuue bienvenuuuuuuue ! *lance des confettis*



Callie Méro

Callie Méro

Missives : 26
A passé le Miroir le : 24/04/2011






Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13

Bienvenuuuue ! et bon courage avec Blodwen Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  2605691698

Ah et j'ai repéré une petite incohérence dans ta fiche Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  1816023694 ce n'est pas Ofelia qui a subi le châtiment des souliers portés à rouge, c'est sa mère Wink Ofelia s'est juste humiliée en suppliant Blodwen d'épargner sa mère et s'est enfuie à la mort de celle-ci


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:18

Merci de m'avoir corriger Smile


Adam Voronwë

Adam Voronwë

Missives : 5
A passé le Miroir le : 21/05/2011






Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:13


Bienvenue !

« Prends-garde à ne pas pas trop chasser la poussière, elle peut être magique, et il se peut que la mienne te soit bénéfique... »


Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  2qdbxcn

Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur 7 th Kingdom !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va ! Oh je sais c'est toujours impressionnant un entretien d'embauche, mais ne t'en fais pas, il suffit d'y croire dur comme fer et tout ira bien. Allez, laisse agir la poussière et suis-moi, que je te guide avant de te laisser voler de tes propres ailes...


Tout d'abord : L'histoire du PV est tout à fait respectée, sa personnalité de même. Je pense que tu as bien saisi le contexte et tout ce qui s'y rapporte, c'est du bon travail ! \o/

Cependant, prends garde à la tournure de tes phrases qui peuvent parfois être un peu difficiles à comprendre, et pense à soigner l'orthographe également, j'ai repéré quelques petites fautes par-ci par-là. Mais rien de bien méchant, alors je n'en tiendrai pas compte si tu te contentes de faire un peu plus attention à l'avenir ^-^.

Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  23p5js
Bravo! Ta fiche me convient, je passe maintenant la main au Grimoire qui achèvera ta validation Wink



Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

Bienvenue Jeune Prince Very Happy


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:37


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désanchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle Célèbres , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi, la valeur et le respect de ton personnage sont bien illustrés dans ton histoire. Nul doute que tu as bien saisis la portée du personnage.


Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton répertoire, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de tenir un carnet de bord. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!




Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:40

Bienvenue mon Prince I love you

*fait taire les médisants Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  2656539503* Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  2488346073


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Prince Adam D'Etern...du 4ème Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit