the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant."

MessageAuteur
MessageSujet: "Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant." "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37


Présentation Rôle-play
Les trésors ne sont pas tous d'or paraît-il, mais on dit aussi que la vie n'a pas de prix. Pourtant on la vole si souvent...


©️ MOJITO

« AARON BRIGGS »
ROYAUME : Les océans sont son territoire de jeu mais particulièrement celui du 6 ème royaume...
CONTE (seulement pour les célèbres) : Peter Pan
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Télékinésie
STATUT : Capitaine des pirates
PROFESSION : Forban, pilleur, mégalomane, coureur.
LIEU DE VIE : Scyllah son navire voguant à présent sur les eaux du 7 ème royaume.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : De nombreux tatouages, un goût fort prononcé pour tout ce qui a un tant soit peu de valeur et surtout qui appartient à autrui. Grand buveur. A la phobie des talons hauts.
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : Etre pirate c'est être le fils du diable. Mauvais c'est son deuxième prénom.
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Le célébrissime capitaine Crochet. THE pirate bien avant Sparrow, tu remets ?



« HISTOIRE »

-Hé gamin, t'as des parents ?

Je toises de toute ma hauteur, un sourcil relevé le gnard qui s'est présenté auprès de mes matelots pour se faire embaucher. Propre sur lui, mais pas habillé de soie, il n'est surement pas très rassuré mais il me fait face sans trépigner.

-Non monsieur, il sont morts.

-Capitaine. Et un non suffit. Les pirates n'ont pas de parents.

Ses yeux s'agrandissent et il hoche vigoureusement de la tête, a présent sa peur dépassé il est certainement fasciné, ce qu'il est facile de faire vivre les mythes...
Toutefois ce n'est pas si faux, on ne devient guère pirate pour les jours de vacances ou la belle demeure. Encore moins pour la famille. Orphelins, déshérités, ivrognes, on ne s'embarque en mer que si l'on n'a plus rien à perdre. Plus d'espoir plus rien à vendre au diable a part sa vie.

Quelques années plus tôt...

"NONNN, non et non, tu ne seras pas pirate bordel je te l'interdis, sale gamin, irresponsable...et...ingrat...

J'évite la bouteille de vin qui se fracasse contre le mur en laissant une grosse tâche dégoulinant. Oh elle ne m'aurait pas fait de mal elle ne le fait jamais mais elle aime bien casser des trucs, jeter des bouteilles quand elle est en colère.


Le souvenir est toujours aussi vivace, Séraphina, tavernière de son état et femme dans un monde d'homme est un tyran et une mère tout ça dans un petit bout de femme. Elle m'a recueillie alors que d'après elle je faisais à peine la taille de deux pintes. Son goût pour le vin m'a toujours parut absurde, mais sa bière et son rhum sont les meilleurs de tous les royaumes. De plus c'est elle qui m'a appris qu'il y a deux choses qui font perdre la tête à un homme, les femmes et l'alcool. J'ai retenu la leçon. Mais je suis un pirate je me dois d'être infâme et sans coeur. Alors je suis partie tout de même, m'enrôlant auprès du capitaine de l'époque. Si lointaine que d'après mes incapables bêtes de foire j'ai toujours été LE capitaine.

-Cap'taine pourquoi vous vous appelez Cap'taine Crochet ?

Quelques rires graillons et sifflements percèrent l'air, et après un sourire indolent je les incitais à se disperser. Qu'ils profitent de leurs heures de liberté pour boire et retrouver des putains plutôt qu'à traîner dans l'ombre de mon chapeau.
Je lui montre mon poignet ou un crochet et une perle se croisent en un tatouage.

-Tu vois ça ? Après qu'un crocodile monstrueux m'a arraché cette main, une sorcière me l'a rendue.

Je laisse planer un temps pour l'effet dramatique et vois avec satisfaction le luron trépigner d'impatience en jetant des regards effarés à ma main intacte dont je remue les doigts machinalement.

Quelques années auparavant:

Elle me fait face, magnifique dans sa robe légère, volant autour de ses jambes délicates dont les pieds nus sont dans le sable. Son beau visage est parfaitement lisse, encadré de ses longs cheveux blonds que je sais aussi doux que sa peau satinée. Mais son regard est un poison et ses lèvres sont mon châtiment. Je le comprends trop tard. L'orgueil, la futilité. Je voulais récupérer mon trésor tout en la débarquant croyant jouer au plus malin. Mais son ordre claque et tout aussi vite c'est ma chair qu'on m'arrache. Une gueule immense s'est refermée sur ma main droite et je hurle comme un damné en cherchant à furt l'horrible bête. Certainement plus grand que moi et au moins deux fois plus large s'il décide de m'avaler je peux prier le dieu du Rhum et des jupons faciles pour une mort rapide. Sinon ce sera gueule puant le cadavre et...


-Mais il t'as pas mangé, et tu lui a donnés quoi à la sorcière ?

-A ton avis poisson d'eau douce, je serais là s'il m'avait boulotté ?

Le petit hoche la tête avec sérieux attendant que je lui conte la suite. Je lui fais signe de me suivre et grimpe sur le pont de mon navire. Lui jetant une corde je lui montre les noeuds dont j'ai besoin et le laisse s'emmêler avant de reprendre mon histoire.

-Il m'a pas tué parce pour tout de dire il écoute au doigt et à l'œil à un démon. Alors si tu entends un "tic-tac" régulier mon gars fuis vite.

Quand à la sorcière...en réalité c'est une sirène, aussi âgée que les eaux dans lesquelles elle évolue. Sa rancœur n'a de limites que les apparences qu'lle doit garder. Le trône et la merveilleuse cité des océans lui a échappé une fois de trop, et bien décidée à tout avoir, elle est prête à tout pour évincer sa cousine. M'apporter son aide n'est guère qu'une pierre sur son chemin. Elle m'a rendue ma main contre une attaque qui affaiblit et occupa Ariel pendant plusieurs jours. Permettant ainsi à Ursula de manigancer au sein même des murs qu'elle convoite. Je ne lui accorde nullement ma confiance, mais ses renseignements sont utiles et son avidité l'empêche de trahir son seul espoir, pour l'instant du moins c'est une alliance qui me rapportes.

-Et comment t'as eu le Scyllah ? Et ca veut dire quoi d'abord ?

-Tu ne bois pas, tu ne soulèves pas de jupes et tu es inculte, dis moi à quoi me serviras tu petit ?

Je lève un sourcil une main cruelle s'attardant sur l'une de mes lames. La seule visible, lourdement ornementée et aussi incisive que ma volonté. Le petit homme ne sait que faire mais il ne fuit pas, gagnant des miettes de mon estime. Au moins il affronte son ennemi. Il balbutie et saute d'un pied sur l'autre certainement prêt à fuir, mais me fait face et réponds bravement.

-Eh bien je suis rapide et agile, je peux me faufiler partout, et on ne se méfie pas de moi. Je peux avoir des renseignements et euh tout ce que vous voudrez capitaine.

Ah ça c'est de la graine de bandit ! Talentueux, vantard et dédié à son (terrifiant) capitaine. Mon équipage se chargera de lui apprendre l'art des abordages, pillages, le langage le plus cru possible et surtout comment boire des bouteilles de rhum tout en enivrant le corps des femmes. Enfin cela il se débrouillera seul. Je n'ai guère envie que ma douce fée ne me fermes la porte de ma cabine !

Mine de rien je reprends le fil de notre conversation.

-Scyllah était une femme aussi belle que cruelle, jalouse elle maudit l'amante de son aimé et les dieux courroucés la transformèrent en monstre marin, avalant les marins infortunés. Et c'est ce que nous sommes pour les habitants de ces terres riches de trésors...Comment je l'ai eu, mais enfin, un bon pirate meurt avec son navire, que crois tu, j'ai mené une mutinerie.

Je souris encore fier de mon culot et de tout ce qui a mené à ce jour ou j'ai pris possession de mon bâtiment.

Client parmi d'autres ? Jamais. Même s'il l'avait voulut, Magnus n'aurait jamais pu passer inaperçu, sauf s'il lançait à la cotonnade ce regard qui forçait tout ce qui est vivant à oublier sa présence. Il venait parfois a La fée bleue. La taverne ou j'ai grandis, entre les tonneaux et les hommes de toutes les origines et métiers. Il n'était pas particulièrement grand ni même jeune. Mais son influence était extraordinaire. Tous e regardaient au moment même ou il posait la main sur la porte. Une force qui nous faisait baisser les yeux et taire les conversations. Puis tout reprenaient brusquement alors qu'il choisissait un tabouret. Exigeant les meilleurs brevages, toujours. Séraphina était toujours de mauvaise humeur quand il venait, et m'envoyait hors de la salle. Mais j'ai vite appris à ne pas me faire entendre et à me faufiler derrière quelqu'un sans que cette personne ne s'en doute. C'est ainsi que j'ai appris qu'il était un pirate voguant à travers les eaux, et prenant les hommes et les richesses de chaque terre, revendant aux plus offrants...Sa rapidité aux jeux et encore plus dans les bagarres m'impressionna bien assez pour que je passe outre des interdictions de Séraphina.


[color=green-Mais comment que vous êtes devenu pirate ? [/color]

-Ah ça ! La piraterie on l'a dans le sang. Avant le départ de Magnus profitant que ses hommes soient en train d'écouler leurs butins je grimpais à bord du navire et m'y cachais jusqu'au départ. J'ai grimpé dans les cordages jusqu'au cabestan pour pas qu'ils me jettent par babord. Guère plus jeune que toi je n'étais pourtant pas grand chose face à ces hommes façonnés par les mers déchaînées. Je me suis pris la rouste de ma vie lorsqu'ils m'ont attrapés. Mais j'ai survécus. Ils m'ont gardés.

Le garçon blêmit et déglutit nerveusement mais il préfère serrer des poings que de pleurer. Je soupires et jettes une pierre à l'eau le faisant sursauter.

-N'as tu donc pas peur ? Regardes comme la pierre coule. Un corps fais le même bruit. Et l'eau l'engloutit aussi correctement lestée. La mer prend tout.

A partir de ce moment je devins l'un de ces forbans sans coeur n'y attaches que déteste tant cette tavernière qui aux bras de fer bat les hommes. Je ne la revis d'ailleurs que des années plus tard. Plusieurs années que je passais à voler les autres, tuant dans le feu de l'action, brisant des portes au son des hurlements des habitants de la maisonnée. Croisant parfois le fer avec de rares hommes capables de défendre famille et biens. Mais nous ne partions jamais les mains vides, quitte à rester plus longtemps sur une terre. Puis nous accostions sur une terre oubliée, accessible uniquement par les eaux puis l'escalade de roches qui me laissaient toujours le corps meurtrit mais l'esprit émerveillé de tout ce qu'on avait pris. Bijoux étincelants, montagnes de pièces d'ors, étoffes glissant entre nos mains tannées par le bois dur et la garde de nos lames.

-Et pourquoi que Peter c'est ton ennemi ?

-Cet infâme déchet ! Comme tout les enquiquineurs et erreurs de la nature, il prit à coeur le fait de nous empêcher de nuire. Menant une guerilla futile en tentant de trouver nos cachettes. Nous retenant parfois trop longtemps en espérant pouvoir nous arrêter. Inutile il y aura toujours des damnés prêt à s'engager pour la gloire et l'argent.

-Et la fée clochette, elle est ton ennemie aussi ?

Je ris amusé de la curiosité de ce petit. Mais réponds avec orgueil et dureté.

-Ne prononces pas son nom, elle risquerait de prendre ton coeur.

Comme une femme avant cette insolente et ensorceleuse de fée l'a fait. Ellira est une riche propriétaire terrienne et une femme d'affaire qui ne manque pas de trempe. Après l'avoir délesté de quelques bijoux et parures, je profitais également de ses charmes. Cette perte n'était rien pour elle qui peut avoir tout ce qu'elle veut grâce a son héritage. Héritage qu'elle n'a pas tout à fait obtenue par la génétique si vous voyez ce que je veux dire. La passion qu'elle mettait dans tout ce qu'elle menait déjà en ce temps là, finit par me convaincre qu'elle survivrait à bord de mon navire. Je l'y invitais donc après des semaines de colère ou elle tenta tout pour m'y convaincre. Puis le bruit de ses talons retentit sur le pont. Mes marins apprirent vite à détourner les yeux de cette créature de rêves comme de cauchemars qui les tyrannisaient avec pratiquement autant de talent que moi. Mais son crocodile de compagnie rôdant autour de mon bateau en claquant parfois brusquement de la mâchoire ne m'a jamais plut. Bien qu'évidemment c'était fort utile pour se débarrasser d'un gêneur. Mais sa jalousie et ses caprices eurent raison de ma patience et je finis par l'abandonner lui laissant une main et une haine sans fond pour ma personne. Et le jeu n'en est que plus amusant...

Mes marins reviennent alors que l'aube timide rend tout gris, entourant le monde d'une brume propice à notre départ. Je distribue mes ordres à tout va, veillant que chacun ai trop à faire pour penser à autre chose qu'à leurs tâches. Je montes à bord, suivit du crapaud des marais hésitant mais fermement déterminé. Une fois sur le pont j'utilise mon don pour qu'une corde s'enroule autour de ses chevilles et le pende tête en bas à plusieurs mètres du sol. Souriant de la façon la plus menaçante possible je susurrais ces mots à notre invité terrifié.

-On met le cap sur un autre monde mon petit tâches de te rendre utile ou je t'offres aux sirènes, elles aiment beaucoup les enfants...

Satisfait je le laisse redescendre brusquement avant d'ordonner à mon second de l'occuper. Je rejoignais les cabines d'un pas léger sifflant avec légèreté une chanson joyeuse récupérée sur la route des eaux.

Rose me salua gracieusement et je pris de ses nouvelles, m'assurant qu'elle disposait du confort certes restreint mais tout de même existant que je peux lui offrir. Reine du 5ème royaume depuis son mariage avec le prince Philippe, elle a préféré fuir son héritage plutôt que de donner son coeur à cet homme. Elle m'a trouvée lors d'une escale le long des côtes de ses terres. La liesse créée par son union nous permit quelques fructueuses trouvailles...Comment elle sut ou j'avais décidé de boire en ce dernier soir sur la terre ferme ? Je supposes qu'elle a su satisfaire la cupidité de l'un de mes incapables. Mais je ne le regrettes pas. Rose est une femme charmante et une passagère qui a bien plus de conversation que ces rustres. Notre marché est simple, je la caches et la protèges en la faisant disparaître des royaumes et elle met à ma disposition sa fortune et son nom.
Oh bien sûr Vesper en est folle de jalousie et me l'a déjà fais payer. Mais je sais me faire pardonner de ma fée...

Et notre décision de reprendre le pouvoir en ouvrant les miroirs sur le 7ème royaume; caché depuis trop longtemps et dénué d'une autorité suprême, est bien trop excitante pour qu'elle m'en veuille plus longtemps. Son baiser d'adieu était plein de promesses alors qu'elle me quittait pour le 4 ème royaume ou cette mijorée de Bloody Mary garde un miroir et surtout le grimoire. Lui qui sait tout, à donné à ma sournoise alliée le moyen de nous faire changer de monde. A présent nous voguons vers le 3ème royaume et lorsque les flots céderont la place à la glace, la princesse surnommée Aurore et moi-même profiteront du passage pour rejoindre cet autre monde...Débarquant mes hommes dans la capitale j'irais seul caché mon navire avant de rejoindre New-York et ma merveilleuse fée. Un rictus se dessine sur mon visage quand je pense à tout ce que je sais grâce aux renseignements de la sirène. Connaissances que les autres n'auront pas...


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : Assez pour commander Wink
PSEUDO : Mojito
FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours.
AVATAR : Ian Somerhalder
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La fonda c'est ma femme. C'est noté ? *sourire carnassier*
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : notre bébé est grand *o*
CODE DU REGLEMENT : Ok.
AUTRE CHOSE A AJOUTER : Si vous n'avez ni foi ni loi, envie d'aventures trépidantes et de combats tapageurs le Scyllah a besoin d'un équipage...Comment ça on ne recrute pas ses matelots sur sa fiche de présentation ?





Dernière édition par Aaron Briggs le Lun 6 Juin - 15:56, édité 5 fois (Raison : Le capitaine a toujours raison, et quand il a tort se référer à la première partie de la phrase.)


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant." "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle Célèbres, telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : Quel plaisir de lire ta fiche, gredin de pirate ! Une véritable histoire, qui se lit d'une traite, et tout à fait complète ! Je n'ai rien à redire ^-^

Ces éléments seront néfastes pour toi : prends garde à l'alternance des temps passé-présent Wink et plus encore à ta fée que tu crois pour de bon ton alliée ! N'oublie pas que c'est de la confiance que naît la trahison !

Je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!



Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant." "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:16

Heyy Crochet ! Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains !!!! "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  2605691698


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant." "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

Mouaha ! Bienvenue, sale Pirate ! "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  702243357


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant." "Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Icon_minitime





Contenu sponsorisé







"Grâce aux clés de la cage  Il faut payer le diable  Et piller le levant."  Vide
Revenir en haut Aller en bas

"Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit