the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

It's so hard to be a princess !

MessageAuteur
MessageSujet: It's so hard to be a princess ! It's so hard to be a princess ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:14


Présentation Type
Il y a tout ce que vous voulez à LA FEE BLEUE ! N'oubliez pas mon pourboire surtout !


©️ KITY
It's so hard to be a princess ! Tumblr_lejz9dteAW1qfbrflo1_500

« KIN EASTWOOD »
ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : New York, 17 octobre 1986
ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : d'origine japonaise par sa mère, elle est née sur le sol américain et son père est un New Yorkais pur souche !
PROFESSION : Serveuse au bar de la Fée Bleue
LIEU DE VIE : dans un appartement miteux à NY, mais depuis son passage du miroir squatte chez Séraphina Bluestar en attendant de trouver mieux
RAISON DE LA PRÉSENCE A NEW YORK (lieu de vie, études, travail, ... ?) : y vit depuis sa plus tendre enfance maintenant trèèèèès loin
CONTE (seulement si votre personnage est considéré comme faisant parti d'un conte. Voir par exemple Alice & Wendy) : blablabla
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : tendance à égarer ses sous-vêtements, n'a honte de rien, ose tout, tient très très bien l'alcool, n'hésite pas à manipuler les hommes pour obtenir ce qu'elle veut, lâche toujours des petites réflexions mal venues qui la font passer pour blonde : on ignore encore à ce jour si elle le fait exprès ou non, ; en grande fan de catch, elle adore faire des prises sous le moindre prétexte ; a emmené avec elle et malgré elle son chat Méphisto, une espèce de boule de poils paresseuse et complètement égocentrique qui rêve de dominer le monde... qui s'est révélé être doué de parole en entrant dans le monde des contes de fées
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un E.L.U. ou un exilé ?) : exilé



« CARACTÈRE »



Quoi qu'on en dise, Kin est beaucoup plus intelligente qu'elle n'y paraît. En cherchant bien (et longtemps !), on peut se rendre compte que derrière ses allures de bimbo écervelée se cache une jeune femme douce, sensible, qui désire la paix dans le monde et... Non en réalité, Kin se fiche pas mal de la paix dans le monde tant que la guerre ne vient pas à sa porte, elle se fiche complètement de ce qu'il peut se passer ailleurs. Insouciante, elle n'aime pas se prendre la tête avec les problèmes qu'elle laisse consciencieusement s'entasser dans un coin en faisant semblant de ne pas les voir. En réalité, elle est plutôt soucieuse de nature et c'est bien pour cela qu'elle préfère jouer l'autruche en adoptant un comportement de Barbie uniquement préoccupée par son apparence. Elle a appris très tôt qu'une fille jolie et apparemment stupide attire plus rapidement la sympathie qu'une autre, moins jolie mais qui en a là-dedans Jean-Pierre *out* !

Ainsi elle assume fièrement ses mensurations de rêve, n'hésite pas à bien, beaucoup (voir trop ?) se mettre en valeur. Elle est une bimbo et elle le revendique. Cependant elle se garde bien de dire qu'elle en a dans le ciboulot ! Il paraît que ça fait fuir les hommes... Mais qui sait, peut être que dans ce nouveau monde aux règles différentes Kin pourra montrer un peu plus son intellect que sa poitrine ?



« HABITUDES, LOISIRS, PASSIONS »



Activité principale ? Dépenser un salaire durement gagné en quelques heures dans les boutiques de New York. Le shopping, elle l'a élevé au rang d'art. Elle est capable de passer des heures à chercher LA pièce qui manque à son dressing déjà bien rempli. Le shopping, c'est son moyen de se changer les idées, d'oublier ses problèmes et de trop réfléchir. Réfléchir elle n'aime pas ça, pourtant elle a bien suivi des études à l'université, elle y était plutôt bonne même, mais elle n'aimait pas ça. Alors plutôt que de continuer à aller à la fac, chose qui la rendait presque malade mais la faisait bel et bien déprimer, elle a décidé de prendre un petit boulot de serveuse ainsi qu'un de vendeuse dans une boutique de chaussures où elle se sentait beaucoup plus à sa place. Conseiller les clientes, faire des cocktails en remuant son charmant popotin sur une musique endiablée, voilà qui l'amuse grandement. Le jour vendeuse, le soir serveuse, et acheteuse compulsive pendant son temps libre : voilà à quoi se résument les semaines de Kin.

Cependant notons l'étonnante passion que voue la vraie-fausse bimbo au catch et à la boxe. Le soir devant sa télé, son chat sur les genoux, elle encourage à grands cris ses sportifs préférés et pousse même le vice à aller s'entraîner dans un club de catch de temps à autres. Autant dire que sa présence là-bas détonne un peu, mais Kin s'en fiche. Sur le ring elle montre une autre facette. Et bien que le catch soit du chiqué... méfiez vous, si la elle sait faire semblant elle peut aussi faire très mal en réalité !


« RELATIONS SOCIALES »

Papa et Maman : les pauvres sont complètement largués. Alors qu'ils voyaient leur fille faire une brillante carrière d'avocate ou de journaliste, voilà qu'elle s'est transformée en bimbo qui passe son temps à s'amuser. D'ailleurs il semble bien que Kin leur en veut de lui avoir mis la pression toute sa vie. C'est pourquoi elle a coupé les ponts avec eux et préfère se débrouiller toute seule. Si d'un certain côté ils sont rassurés de voir qu'elle peut se débrouiller toute seule, d'un autre ils aimeraient bien qu'elle revienne à la maison et mène une vie plus sérieuse et plus rangée. Néanmoins ils ont bien compris qu'elle voulait mener sa vie et ont décidé de ne plus s'immiscer dedans, prêts tout de même à lui venir en aide si elle en a besoin.

Séraphina Bluestar : elle a recueilli Kin à son arrivée dans le monde magique de Disney des contes de fées. Kin s'entend merveilleusement bien avec elle et pour cause : Séraphina allie avec brio la beauté et un don pour le bras de fer ! En plus d'avoir recueilli la petite New-Yorkaise en vadrouille, elle lui a également offert un toit et un emploi de serveuse dans sa taverne : la Fée Bleue. Rapidement passée bras droit de la fée, Kin s'amuse comme une petite folle et n'hésite pas à choquer les clients par son attitude parfois un peu légère sous le regard bienveillant de la fée tatouée.

Méphisto : elle a trouvé ce drôle de chat dans un refuge pour animaux. Plutôt amusée par l'attitude dédaigneuse du félin, elle l'a adopté afin que quelqu'un lui tienne compagnie dans son petit appartement. Malgré le caractère difficile de ce félin complètement dingue qui est persuadé qu'un jour il dominera le monde et que les humains sont là pour le servir, elle l'adore. Et celui-ci le lui rend assez bien en un sens. Il la suit de partout, l'accompagne même au travail et se montre plutôt jaloux quand quelqu'un accapare son attention. Et depuis qu'il a lui aussi traversé le passage, il parle. Kin ne l'en aime que davantage et aime à se moquer de ses théories qui prouvent que les félins sont destinés à dominer le monde. Même s'ils passent leur temps à se disputer, ils s'adorent bien que Méphisto prétende n'aimer que lui parce qu'il le vaut bien !



« HISTOIRE »
En quelques lignes (minimum 20), décrivez la vie de votre personnage, les évènements marquants de son existence, les choses importantes relatives à ses choix, ses décisions, sa situation, etc. Votre personnage se doute-t-il de quelque chose à propos du miroir et du passage, ou continue-t-il sa petite vie tranquille, ignorant la présence de personnages de conte dans la ville de New York ? A-t-il été témoin de quelque chose ? S'il est E.L.U, n'oubliez pas de parler de la découverte de son don, et de la façon dont il le vit aujourd'hui.



Debout sur le comptoir de la taverne de La Fée Bleue, une serveuse apostrophe vertement un mauvais payeur. Mains sur les hanches, une cambrure aguicheuse, la croupe insolente et la poitrine volontaire, tout serait parfait si de sa gorge ne s'échappait pas un langage fleuri aidé par un organe vocal d'une force insoupçonné. Gêné, il dépose quelques pièces sur le comptoir et se dépêche de partir sous les rires railleurs des habitués. Les bons comptes font les bons amis à La Fée Bleue, et cela plus encore depuis que la patronne a recueilli une espèce de furie sexy en diable accompagnée d'une espèce de félin dédaigneux au possible. Une main baladeuse s'égare sur ses jambes et c'est sans remord qu'elle s'apprête à l'écraser d'un coup de talons aiguilles. Mais le félin est plus rapide, d'un coup de griffe le voilà qui défend l'honneur de sa maîtresse en hurlant des insanités à la créature inférieure qui ose toucher à son humaine. La main baladeuse se retire rapidement mais le félin est obstiné et y reste accroché alors que l'homme court dans la taverne en hurlant qu'on décroche cette créature démoniaque par pitié il va m'arracher la maiiiiin !

D'un geste vif, Kin saute du comptoir et après une réception parfaite - les juges lui offrent la note de 10- récupère son chat et retourne à son poste pour servir rhum et autres doux breuvages. Méphisto râle un peu, miaule de colère et retourne sur son coussin de velours faire la conversation aux clients déjà bien imbibés pour leur faire part de ses théories sur la domination féline de ce monde et de l'autre. Et dire que quelques temps auparavant ces deux là ne connaissaient pas l'existence de ce monde !

Kin est née dans une famille classique, un papa, une maman et un coquet appartement au coeur de New York et de grandes espérances à son sujet. Gentille petite fille docile et désireuse de faire le bonheur de ses parents, Kin s'est attelée durant toute son enfance et son adolescence à les satisfaire en tous points. Douée à l'école, travaillant dur pour réussir, elle n'existait que pour recevoir cette fierté parentale et cet amour dont elle avait désespérément besoin. Mais vivre pour les autres et non pour soi devient pesant à la longue même s'il plutôt confortable d'obéir sagement plutôt que de prendre ses propres décisions. Ce fut lors de son cursus universitaire que Kin jusqu'alors sérieuse et -on peut le dire- un peu coincée fit sa "crise d'adolescence" et péta littéralement les plombs en envoyant aux oubliettes ses prestigieuses études de littérature et de droit sur un coup de tête. Elle accepta un boulot de serveuse et dès qu'elle le pu, partit de chez papa et maman pour s'installer dans un petit appartement.

Un boulot de vendeuse plus tard dans un magasin de chaussures et la timide étudiante très cérébrale s'était transformée en bimbo fêtarde et enjouée accro au shopping et au vernis à ongles. En plus de sa passion pour les vêtements s'en était développée une, plus étrange, pour le catch. Parfaitement heureuse mais un peu seule dans son appartement, elle adopta quelques temps plus tard un chat qu'elle surnomma Méphisto. L'animal en plus d'être très capricieux, se révéla être assez intelligent pour ouvrir les sacs de nourriture ainsi que le frigo.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes...

Jusqu'à ce que les deux inséparables compères ne se retrouvent dans un monde complètement inconnu après une malencontreuse balade à Central Park. Comment cela avait il pu se passer, l'un comme l'autre n'en avaient aucune idée. Toujours est il que non seulement ils ne savaient pas du tout où ils étaient, mais en plus Méphisto était désormais doté de la parole. Ce fut ce drôle de duo que Séraphina Bluestar recueilli. Si les boutiques manquaient un peu à Kin, elle se consola bien vite grâce à sa bienfaitrice à la bonne humeur contagieuse et au grain de folie très rafraîchissant. Méphisto de son côté veille sur sa maîtresse tout en se demandant très sérieusement s'il ne lui est pas possible de dominer ce monde. Après tout il parle maintenant non ?



« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : aloooors ça fait vingt deux printemps !
PSEUDO : Kin
FREQUENCE DE CONNEXION : quand je pourrais Wink
AVATAR : Shin Min Ah
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Séraphina
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : j'aime j'aime j'aiiiime !
CODE DU REGLEMENT : OK
AUTRE CHOSE A AJOUTER : une place pour moi et mes mensurations de rêve sur le prochain design ? cheers




Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



It's so hard to be a princess ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's so hard to be a princess ! It's so hard to be a princess ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:45


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

It's so hard to be a princess ! Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle [EXILEE] , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : Tu as de l'aplomb, du culot et tu n'hésites pas à t'en servir s'il le faut...tu es bien plus intelligente que tu ne veux bien le montrer

Ces éléments seront néfastes pour toi : mais prends bien garde à ne pas trop manipuler ton monde et les hommes en particulier...ceux ci savent parfois se montrer très rancunier!

Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



It's so hard to be a princess ! Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's so hard to be a princess ! It's so hard to be a princess ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:19

Fais attention à la patronne ma douce, elle rigole pas avec son stock et il va falloir assurer au lancer de bouteille si tu veux avoir son respect !


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



It's so hard to be a princess ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's so hard to be a princess ! It's so hard to be a princess ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:31

t'en fais pas mon ptit ronron ! je vais assurer comme une bête It's so hard to be a princess ! 262899045 !


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



It's so hard to be a princess ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's so hard to be a princess ! It's so hard to be a princess ! Icon_minitime





Contenu sponsorisé







It's so hard to be a princess ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

It's so hard to be a princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit