the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Croque la Pomme à belles dents... »

MessageAuteur
MessageSujet: « Croque la Pomme à belles dents... » « Croque la Pomme à belles dents... » Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11


Fiche Role-play
« On ne peut régner sur les hommes quand on ne règne pas sur leur coeur. »


©️ Psychozee
« Croque la Pomme à belles dents... » 24zd638

« Blòdwen Callixte Ablach »
ROYAUME : 4ème Royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Blanche Neige
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Manipulation mentale. Cela s'apparente à de l'hypnose, mais c'est beaucoup plus subtil que cela, et cela ne s'utilise pas aussi facilement.
STATUT : Noble
PROFESSION : Souveraine du 4ème Royaume, chef des frontières & présidente des forces unies.
LIEU DE VIE : Autrefois dans le Château Ablach, à Denethor. Aujourd'hui à New York...
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Fait goûter tous ses aliments avant de les manger.
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : Bon.
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Célèbre.



« HISTOIRE »
« Croque la Pomme à belles dents... » 854365ND29
❝ White As Snow ❞

« Non ! ». Toute ma vie je me souviendrai de son regard assassin, hébété, de son égo blessé, et de la rage bouillonnant au plus profond de ses entrailles. « Je suis la Princesse, héritière légitime du trône, et non votre larbin personnel ! Bientôt je serai en âge de reprendre ma place, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Pas même vous ! » Ces mots furent les derniers que je prononçai avant de nombreuses et longues journées. A l'époque, j'approchai de la majorité. Ma mère la Reine, était morte quelques années auparavant. Mon père le Roi, avait prit une femme pour épouse, deux ans après sa disparition. Puis, il était mystérieusement décédé. Empoisonné par sa nouvelle femme, en réalité. La nouvelle Reine, tyrannique et colérique, capricieuse et ambitieuse, avait donc eu soin de s'approprier le trône qui me revenait de droit, et de régner sur le 4ème Royaume. Chargée de mon éducation, elle me relégua bien vite au simple rang de souillon, cela au profit de sa fille de sang, qui, disait-elle, serait un jour souveraine à ma place... Mais n'ayant de cesse de me rebeller, je lui offris bien vite l'opportunité de se débarrasser de moi une bonne fois pour toutes.
Cette fois là, je lui tins tête au delà du raisonnable, alors me fit enfermer dans les lugubres cachots du palais, qui n'avaient pas servi depuis des années... Après m'avoir affamée durant des jours, elle me fit porter mon fruit préféré. Une pomme. Dans laquelle, suspicieuse mais diablement tentée, je croquai. Avant de m'effondrer, pour de longs jours de souffrance et de divagation.
Cet épisode malheureux me permit de revivre des jours plus ou moins heureux, du temps où mes parents régnaient encore sur le 4ème Royaume. Petite fille unique et chérie, je me revis effectuer des révérences devant les grands de ce monde au cours de bals, et accueillir chaque évènement d'un calme olympien. Depuis toujours, j'aime l'ordre et la discipline. A l'époque, je commandai alors durement mes poupées...
Heureusement, j'avais conservé quelques alliés au château, et en secret, les domestiques de la Reine prirent soin de moi. A l'aube du 7ème jour, des fidèles de mon père infiltrèrent des rebelles dans le château, et j'en fus enfin libérée. Portée sur un majestueux cheval blanc, je m'éveillai 3 jours après, dans un camp de fortune, entourée de travailleurs des mines. Leurs soins et remèdes m'avaient complètement remise d'aplomb, et je me relevai pour la première fois depuis longtemps. J'appris à la suite que la guerre avait été menée, et la Reine arrêtée. Sans plus attendre, je décidai de son sort, soutenue par les fidèles de mon père, et prononçai sa sentence : la souffrance, puis la mort. Pour chaque vie qu'elle avait prise, chaque famille qu'elle avait détruite. Pour la mort de mon père, et sa tentative d'assassinat sur ma personne. Son cas servirait d'exemple alors : je fis attacher à ses pieds des fers rouges qu'elle porta jusqu'à mourir de douleur et d'épuisement, dans la prison Calimehtar.

« Croque la Pomme à belles dents... » 872280j
❝ Snow White Queen ❞

Peu de temps après, j'épousai l'homme qui m'avait sauvée, et délivré mon Royaume de sa régente tyrannique. Adam, vaillant et tendre Prince, devint mon mari, et par la suite, mon Roi. Ma détermination, ma force de caractère, mes talents d'oratrice et mon charisme me permirent sans doute de conserver le Trône qui m'était dû, et le peuple me proclama de lui-même souveraine du 4ème Royaume, plutôt que d'accorder la place à une nouvelle famille. Je fus dès lors investie d'une nouvelle mission que je pris très à coeur : gouverner mes terres, avec autant de talent que l'avaient fait mes parents avant moi. Sévère mais juste, je demeurerais intransigeante, bien qu'à l'écoute et concernée. L'un de mes premiers travaux fut d'assurer la sécurité de tous à l'intérieur de mes frontières. Puis j'impliquai Adam dans la gestion des relations extérieures. Mes armées grandirent et la discipline instaurée fut respectée. Le 4ème Royaume est de loin le plus sûr de tous, et je pense être aimée de mon peuple. Être une femme de caractère ne signifie pas être un monstre. Il m'arrive de laisser une seconde chance. Jamais une troisième. Je puis me montrer compréhensive, jamais faible. Ce n'est pas là la stature qu'une reine doit avoir. On ne naît pas roi, on apprend à gouverner. Tout est une question d'équilibre, de degré. Je ne me montre cruelle qu'en dernier recours. Et le laxisme n'est décidément pas dans mes habitudes.
Sans vouloir me vanter, j'estime avoir accompli mon devoir, et je pense avoir rendu à mes sujets la confiance qu'ils m'ont autrefois accordée en me laissant monter sur le trône, si jeune alors que j'étais. Depuis lors, de nombreuses années se sont écoulées, et je ne pense pas avoir failli à mon devoir. Sauf peut-être tout récemment, en me laissant aspirer par ce miroir...

« Croque la Pomme à belles dents... » 509618ND19
❝ The Real White Snow ❞

« Ma Reine... la salle interdite ! » Je relevai brusquement la tête vers mes gardes et coulai un regard en biais à mes invités. Nous n'avions pas commencé la réunion depuis 10 minutes que déjà nous étions dérangés. Un tapage assourdissant nous avait premièrement surpris, et voilà qu'on m'annonçait la panique dans mon propre château. Imperturbable, je me levai toutefois et traversai ma demeure jusqu'à l'endroit du vacarme, suivie de près par mes collègues dirigeants et leurs conseillers. La salle du miroir avait été forcée, et la garce de fée, responsable de cette effraction, avait réussi je ne sais comment à créer un passage... Sous nos yeux, elle poussa le vice jusqu'à nous narguer me semble-t-il, et disparut à travers le vortex. « N'approchez pas ! » Cet ordre venant de ma bouche fusa dans l'air torturé de la pièce. Il fut pourtant ignoré par ces insouciantes d'Anthea, Nymphadora & Grethel qui, se lançant à la poursuite les unes des autres, s'évanouirent à leur tour. Peter également, soucieux de retrouver sa garce compagne, fut aspiré. De mon côté alors, je forçai tous les autres à reculer, et posai une main sur le torse de mon époux. « Qui sait où mène cet enchantement. Plus personne ne doit s'y aventurer. Les Royaumes sont en crise, leurs dirigeants doivent rester pour les maintenir et les unifier face aux rebelles. » Je savais que quoiqu'il arrive, Adam comprendrait, ne tenterait rien qui puisse aller contre mon souhait, et empêcherait quiconque d'enfreindre mes ordres. Ainsi, alors que j'approchai du miroir magique, une main glissant sur les riches ornements du cadre, je fus à mon tour aspirée, puis projetée dans un Royaume inconnu, sans même en avoir eu l'intention. Il suffit d'un frôlement, pour que je découvre une nouvelle ère, un nouveau monde, une nouvelle vie.

Perdue dans une ville monumentale comme je n'en ai jamais vue, je vis désormais à New York, incapable d'imaginer combien le reste de ce monde peut être vaste. Univers parallèle, Royaume caché... Qu'en sais-je ? Tout ou presque est nouveau pour moi ici, et rien ne fonctionne comme chez moi. La politique, les transports, les moyens de communication, la télé, internet... Logeant dans ce que les gens d'ici appellent "un hôtel", je m'habitue peu à peu au train de vie des New Yorkais, tout en recherchant activement un moyen de rentrer chez moi. Mon époux me manque, mon pays également. Nos Royaumes nous attendent, moi et mes compagnons de route, que j'essaie également de rassembler, bien que cela ne soit pas aisé. Je n'ose imaginer ce qu'Aladdin, Nathaniel et d'autres ont réalisé durant notre absence. Vivement que nous rentrions... si seulement c'est possible !


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »

ÂGE : 18
PSEUDO : Tess
FREQUENCE DE CONNEXION : Souvent Wink
AVATAR : NinagodessDobrev
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par la fonda Wink
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : I love you
CODE DU REGLEMENT : Ok.
AUTRE CHOSE A AJOUTER : Dieu est là Cool *baf* ▬ ©️ Gifs by CrazyBunny




Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Croque la Pomme à belles dents... » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Croque la Pomme à belles dents... » « Croque la Pomme à belles dents... » Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:35

DP pour dire que ma fiche est terminée ♥


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Croque la Pomme à belles dents... » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Croque la Pomme à belles dents... » « Croque la Pomme à belles dents... » Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:49


Bienvenue !

« Ici c'est le marché aux esclaves et j'en suis le maître...embarques sur mon navire ou prépares toi à la planche...Capitaine Crochet pour (t'as)servir »


« Croque la Pomme à belles dents... » Signian02

Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur 7 th Kingdom !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va ! Oh je sais c'est toujours impressionnant un entretien d'embauche, mais ne t'inquiètes pas matelot bois un coup de rhum et ça ira...



Tout d'abord, une prose agréable à lire, et joliment illustré, une histoire qui relate les faits avec objectivité, je ne peux qu'apprécier !

Cependant, il faut apprendre à sourire Blodwen...


N'hésites pas à me poser des questions si besoin est!

« Croque la Pomme à belles dents... » 39031851
Bravo! Ta fiche me convient, je passe la main au Grimoire.




Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Croque la Pomme à belles dents... » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Croque la Pomme à belles dents... » « Croque la Pomme à belles dents... » Icon_minitime





Contenu sponsorisé







« Croque la Pomme à belles dents... » Vide
Revenir en haut Aller en bas

« Croque la Pomme à belles dents... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux