the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas !

MessageAuteur
MessageSujet: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:51


Fiche Role-play
Hein quoi ? Un royaume à gérer ? ... j'vais prendre des vacances illimitées !


©️ Electric Twist
Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Tumblr_lejz9dteAW1qfbrflo1_500

« NYMPHADORA DYMPHNEA RED »
ROYAUME : Nord du 2ème Royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Le Petit Chaperon Rouge
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Peut dans une certaine mesure se dissimuler aux yeux de ceux qui la poursuivent. En grande lâche qu'elle est, Nymphadora a poussé l'art de la dissimulation à son paroxysme jusqu'à se rendre... invisible. Mais pour un laps de temps limité et quand on est poursuivie par une meute de loups c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire disparaître son odeur !
STATUT : Souveraine du Nord du 2ème Royaume en cavale
PROFESSION : Reine allergique aux responsabilités reconvertie en pâtissière amatrice de spaces cakes
LIEU DE VIE : Autrefois dans son palais... maintenant coincée à New York elle vit dans un petit studio prêté par une patronne hippie et permissive en compagnie d'Anthea, sa meilleure amie
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : court souvent dans les bois à la recherche de plantes pour ses spaces cakes, est allergique aux responsabilités, fait souvent des crises d'hystérie face à une jolie paire de chaussures, adore participer aux bals avec Anthea et passer des heures à choisir sa tenue, souffre du syndrome du bad boy mais aussi d'une phobie de l'engagement
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : naïvement bon ma bonne dame !
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Célèbre



« HISTOIRE »

Cher Journal,

"NYMPHADORA DYMPHNEA RED !"

Quand Mère m'appelle comme ça, c'est généralement pour me gronder très, très fort. L'utilisation du deuxième prénom est signe d'une tempête, que dis-je, de l'apocalypse, du jugement dernier qui va s'abattre sur ma tête. Des fois j'aurais aimé un père, histoire que quelqu'un prenne ma défense. Mais soyons sérieux deux minutes, non seulement Fiona Red Chaperon Rouge Premier du Nom a un sale caractère, mais en plus son organe vocal ferait fuir toute créature non masochiste dotée de tympans convenables. J'en suis et c'est ainsi que je me retrouve hors du palais, bien décidée à rester cachée dans le petit bois qui borde le château jusqu'à ce que l'orage soit passé. Depuis qu'elle a découvert son premier cheveux blanc, Mère est hystérique et me force à prendre des cours de maintien, de géo-politique et que sais-je encore ! Un tas de trucs hyper ennuyeux. Et elle me fiche sous la surveillance d'Adrian, son conseiller, aussi barbant qu'elle ! Je préfère de loin courir dans les bois et ramasser des plantes plutôt que me farcir leurs leçons soporifiques !

***

Mon très cher Journal,

Aujourd'hui c'est le mariage du Prince Edward. En tant qu'héritière du trône du nord du second royaume, j'y ai bien évidemment été conviée en compagnie de Mère. Je ne reviendrais pas sur cette looooongue et ennuyeuse préparation ! Tiens toi bien, sois polie, ne t'enfuis pas dans les jardins, ne te gave pas de petits four, tiens toi droite, fais ceci, fais cela ! Arrête de respirer aussi si tu veux rentrer dans ta robe ! J'ai mis le corset dans la cheminée et Mère a piqué une crise. Et j'ai pu mettre la robe que je voulais, pas l'horreur antique et inconfortable que ma génitrice affectionne ! Ce fut donc avec élégance que toute de rouge vêtue (eh oui, je ne déroge pas tellement à la règle !) que je me rendis à ce mariage royal pour y rencontrer mon âme soeur. Si tu savais Journal ! Anthea, la mariée, est une personne merveilleuse avec qui je m'entends parfaitement ! Ah vraiment, jamais personne n'a été en telle communion avec moi à ce point ! Nous avons passé la soirée à discuter et nous avons promis de nous revoir ! Oh Journal j'ai tellement hâte ! Dire que Mère trouvait que je n'étais pas douée pour nouer des relations avec les autres dirigeants ! Ils n'ont qu'à être tous comme Anthea !

***

Journal,

ça va faire deux mois que Mère est morte. Crise cardiaque lors d'un voyage en carrosse. Il paraît. Je passe sur l'enterrement et tout ce qui s'ensuit. Son conseiller, Adrian, n'a pas eu le temps de me faire monter sur le trône. Nathaniel Wolf, le chef des loups-garous, a pris le pouvoir et s'est emparé du palais. Moi j'ai réussi à m'enfuir de justesse et je me suis réfugiée chez Anthea. Parfait ! De toutes manières je n'en voulais pas moi d'un royaume, tant que je peux me vautrer dans le luxe et la volupté tout va bien ! Adieu responsabilités ! J'ai entendu des rumeurs assez effrayantes... pour la phobique de l'engagement que je suis. Il paraît que Nathi veut m'épouser. Hahahahaha ! La bonne blague ! Jamais. Pas parce que c'est un odieux usurpateur, ni parce qu'il est très très très méchant... (personnellement j'ai toujours eu un gros faible pour les mauvais garçons), mais juste parce que le mot mariage me donne des sueurs froides et finir en gentille épouse pot de fleur non merci ! Je suis déjà une souveraine pot de fleur et ça me suffit !

***

Mon Journal que j'aime et que j'adore,

JJ est merveilleuse ! JJ c'est la femme qui nous a recueillies Anthea et moi. Que je t'explique mon gentil Journal, il y a quelques temps, j'ignorais l'existence d'un 7ème royaume. Pour moi il y en avait six et c'était bien assez. Va savoir comment nous nous sommes retrouvées à New York, c'est comme ça que s'appelle cette énoooorme cité ! Joan Jones nous a gentiment accueillies chez elle, un petit appartement au dessus d'une pâtisserie colorée dont elle est la patronne. En échange de notre hébergement, nous lui donnons un coup de main. Journal, j'ai appris à faire des spaces cakes aujourd'hui et j'adore ça ! J'adore cette nouvelle vie et j'adore New York ! Je crois que je vais rester ici pour toujours, même si il n'y a plus de magie ici, il y a quand même des magasins de chaussures absolument renversants ! Nathi ne risque pas de me retrouver et je suis libérée du mariage et des contraintes. Et je suis avec Anthea, c'est ça l'important !


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : Shocked ça va pas de demander un truc pareil à une dame ?
PSEUDO : Nymph'
FREQUENCE DE CONNEXION : blablabla
AVATAR : Alison Sudol
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'ai comploté avec la Fonda et jme suis tapée le design Wink
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : il est beau ! *sort*
CODE DU REGLEMENT : OK
AUTRE CHOSE A AJOUTER : vénérez le staff vous qui lisez cette fiche !




Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle [CELEBRE] , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : Tu sembles heureuse de te trouver dans le septième royaume et d'être libérée des loups qui te poursuivent...tout à l'air de rouler pour toi petit chaperon rouge...

Ces éléments seront néfastes pour toi : Toutefois ne te fais pas trop d'illusions; le grand méchant loup ne renonce pas facilement, et ton premier ministre à l'air lui aussi décidé à te faire revenir pour que tu gouvernes enfin ton royaume!

Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:19

Bienvenue petite Nymphadora =D

Reste bien tranquillement à New York si tu ne veux pas être blessée quand je viendrais conquérir ton royaume Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! 711552244


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:54

Ah petit chat roux, profites bien des pâtisseries, une révolution se prépares dans ton nouveau nid Wink


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:41

tsssss... pas touche à mon royaume affreux Jojo ! Jvais finir par ma marier avec Nathi rien que pour vous embêter toi et Adrian et Ansel !

*enfourne un space cake dans la bouche d'Aaron* allons allons mon petit poisson ! ne joue pas les oiseaux de mauvais augure et profite de la vie ! un petit thé de ma composition pour aller avec le gâteau ? Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! 2424616435


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:59

NYMPPPPHHHHHHHHH MON AMOUUUUUUUR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

ANTHEAAAAAAA MON AMOUUUUUUUUUR


Nymphadora D. Red

Nymphadora D. Red
ADMIN Chaton ▬ Pot de fleurs chaussurophile

Missives : 42
A passé le Miroir le : 18/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Promène toi dans les bois... que le loup ne t'attrape pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit