the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

<< Cause I may be bad....

MessageAuteur
MessageSujet: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:18


Fiche Role-play
...But I'm perfectly good at it ! Haha


©️ Pea Brain
<< Cause I may be bad.... Qybx8h

« BIRDY BRANT dit Piou »
ROYAUME : 3ème Royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Aladdin (même si c'est une originelle)
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Peut se transformer en perroquet, sa forme d'origine mais seulement pendant un laps de temps imparti qui peut durer plus ou moins longtemps, elle seule le sait...évidemment, elle réapparaitra en tenue d’Ève ^^
STATUT : Grec? Hahahahaaaa....Catin du roi? puis, catin du génie...*BAF*
PROFESSION :Chanteuse d'Opéra kleptomane reconvertie dans le coup d'Etat
LIEU DE VIE : Caverne du 3ème royaume
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Se déshabille facilement, accro aux graines, aime danser dans les cages et milite devant les boutiques des vendeurs de volailles. Ne peut pas non plus s'empêcher de dépouiller les gens, aime les choses qui brillent.
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : Mauvais avec de mauvaises intentions haha
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Originel



« HISTOIRE »

Je suis un tremblement, une bouffée d'air empoisonnée, un rire moqueur qui s'abat dans votre dos, pire qu'une rumeur injurieuse qui circule, pire qu'une volonté de nuire, je suis un être de plume et de rêve qui ne vend que du cauchemar mais qui suis-je donc?

On dit de moi que j'ai un humour fou, je suis une jeune femme pétillante et pleine de charmes dont j'use et abuse encore et toujours...Je suis sans tabous, ma vulgarité choque les âmes les plus vertueuses, de mes paroles vous n'obtiendrez rien de sensé, tout ce qui en sortira ne sera que mensonges servant mes intérêts propres et ceux de mon maitre. Je suis un oiseau en cage qui s'y plait et qui s'installe dans vos maisons, je suis cruelle, sans conscience, telle une sangsue je m'abreuverai de votre énergie, de votre temps et de votre argent jusqu'à votre dernier soupire. Je suis un être de conte cynique et sadique, je n'ai pourtant pas la volonté de dominer, je profite gentiment de vous, vous me trouverez certainement amusante, inoffensive, bien sur puisque je navigue sur le flot de la plaisanterie. Je suis un petit oiseau sans aucune ambition sinon celle de vous dépouiller haha, je suis une espèce rare, je vole là où le vent me porte, retournant ma veste à chaque fois qu'il m'est utile de le faire, je joue avec vos vies sans impliquer la mienne, je suis un oiseau, le plus astucieux des moineaux, un perroquet aux couleurs enchantées, je suis un monstre, le plus invisible des montres...

<< Cause I may be bad.... Piou2
@rider on the storm
Écoutes, écoutes petit, n'écoutes que moi....

Chaque conte contient des êtres obscures, souvent appelés "méchants", "vilains", ils ne sont là que pour servir d'obstacles aux bonnes intentions du héros chevaleresque venu sauver la merveilleuse princesse de leurs griffes acérées. Mais n'avez vous jamais pensé que ces horribles individus auraient pu être différents ? Vous êtes vous une seule fois penché sur leurs motivations? Comment sont-ils arrivés à se mettre tout un royaume à dos? Pourquoi interpréter ce rôle plutôt que celui des gentils villageois chantant du matin au soir? S'il y a une chose à retenir des contes de notre enfance, c'est tout simplement que les mauvais génies ou les affreuses sorcières sont bien plus complexes que ces maudites légendes veulent nous le faire croire...

Ses rêves, ils se sont brisés en milles morceaux, des morceaux infimes dispersés dans les néants de son cœur sans vie...Dés son plus jeune âge, né de la magie, ce petit être enchanté fut victime de la convoitise des originels. Avant d'atterrir entre les mains du sultan, Birdy Brant, surnommée Piou, dû s'élever seule, entre leurs doigts avides. Elle n'était qu'un objet de plus à une collection quelconque, vivant avec la pire des vermines, passant d'un propriétaire à un autre sans aucune attache. Quel bel animal que l'oiseau, si libre, si vif, si coloré...Ce qu'il y a de fou avec les symboles de liberté c'est que tout le monde veut se les approprier, un perroquet magique capable de se transformer à volonté, passant de l'humaine à l'animal, pratique, astucieux, un accessoire indispensable au trousseau du parfait brigand. Ainsi, volant pour eux, elle finit par s'y plaire, se sentant utile et intégrée. Ses besoins d'amour, de liberté se transformèrent en avidité, en désir de pouvoirs, de richesses tout cela mêlé à de la fierté animale.
La blanche colombe se teintait de noir, un noir épais et profond, un noir qu'aucun détergent magique ou non n'aurait pu nettoyer....


Feels so good being bad
There's no way I'm turning back


Elle retient son souffle, ses longs cheveux aux reflets roux s’élèvent au moindre courant d'air, sa jolie robe blanche à plume la ferait presque passer pour un ange. Ses grands yeux verts s'engouffrent dans ceux du petit homme au large sourire trônant au centre de l'immense salle de bal. Tous les regards passent de l'un à l'autre, ils l'admirent, la convoitent, mais les pensées sont les mêmes, "quelle drôle de petite chose!" se disent-ils, car c'est ce qu'elle est, une chose, rien de plus, rien de moins.
Le grincement d'une corde s'élève, suivi de l'orchestre composé de nombreux violons, ils jouent pour lui, lui le roi des déserts arides, des oasis luxuriants, lui, le sultan des mirages de ses terres, ils pourraient jouer jusqu'à en crever, il est le maitre, l'être ultime du Royaume et jusqu'à sa mort, ils le vénèreront.
Une voix cristalline s'élève à son tour, l'assemblée composée de riches marchands et nobliaux ouvrent de grands yeux, alors comme ça le vilain petit canard a une voix de rossignol, c'est ce qu'elle peut lire sur leurs visages. Rien ne la perturbe pour autant et son chant couvre tous les autres instruments, c'est un oiseau, un oiseau enchanté à la voix d'or qui prend son envole pour leur offrir le plus beau des spectacles.

"Tu as été splendide comme toujours ma belle Birdy !" Il lui attrape le menton sans ménagement et contemple son visage tout en s'assurant de sa domination. Il a beau l'aimer, il déteste néanmoins ses yeux verts si meurtriers, son regard empoisonné le met mal à l'aise car il le sait, il le sent, cette femme là, on ne peut pas lui faire confiance.
"Je vous remercie votre Majesté!" Elle se soumet comme toujours, garde ses pensées pour elle et réfléchit avant de parler tout en souriant outrageusement au sultan. Elle, elle n'aime pas ce petit bonhomme qui croit la dominer, qui croit la posséder, mais il faut bien l'avouer, être l'animal de compagnie du sultan, ça a de nombreux avantages, et, quoique l'on puisse dire, coucher pour réussir est une fin tout à fait satisfaisante, surtout si elle se solde par un héritage.
En effet, depuis leur première rencontre, Birdy nourrit l'espoir secret de récupérer une partie de sa fortune. Cupide jusqu'aux bout des ongles, elle n'hésite jamais à faire plaisir à son roi, par tous les moyens possibles et inimaginables. Le manipulant comme seules savent le faire les femmes d'expérience, elle croit réellement que ce vieux ch'noc va la coucher sur son testament une fois que la mort frappera à sa porte. Ainsi la belle Birdy se pavane, fière de ce qu'elle est, complotant derrière son dos et agissant comme une princesse dans son palais dés que le roi part en voyages d'affaire.

"Hum...coupez lui la tête !"
- Mais voyons, vous n'y songez pas, cet homme vient simplement quémander un peu d'or comme le font les habitants d'Agrabah tous les jours...C'est ce que l'on nomme les doléances et...
- Eh bien justement ! C'est faire perdre son temps au sultan ! S'il veut de l'or il n'a qu'à creuser dans le désert...Pendez le ! Suivanttttttt !


Des mois, puis deux années ont passé, la belle Birdy, maitresse officielle de sa majesté, à semble-t'il pris ses aises au palais, couchée lamentablement sur le trône du sultan, elle le remplace depuis que ce dernier reste cloué au lit, une mauvaise fièvre d’après les guérisseurs, une aubaine pour le sale piaf qui n'a pas hésité une seule seconde à proposer son aide. Entourée de nombreux serviteurs, cette horrible mégère est bien déterminée à ne plus quitter ses fonctions.

"Je vous somme de descendre du trône de mon père!"
"Oh ! Mais que vois-je, la délicieuse princesse Jasmine!"
Ne bougeant pas d'une plume, l'oiseau observe sa proie non sans afficher un léger rictus, quel plaisir d'écraser une chieuse pareille.
"Le trône du roi? Pardonnez moi très chère, je l'ai confondu avec un vulgaire fauteuil ! Mais, justement je me demandais ce que faisait un si grand fauteuil au milieu d'une si grande salle...hahaha le trône! Mais bien sur, quelle gourgandine je fais ! Sur ce Piou décide tout de même de se redresser, laissant la princesse, ou plutôt la chieuse de princesse lui lancer des regards noirs assez effrayants d'ailleurs.

"Sortez de cette salle, immédiatement!"
"Voyons, princesse, c'est votre père qui m'a si gentillement demandé de présider les...gardes ! Qu'est-ce que je préside déjà?"
"Les doléances..hum...madame!"
"Oui, les doléances, haha...il me l'a susurré de sa petite voix si faible ! Si j'étais vous princesse, je me presserai d''accourir à son chevet, qui sait combien de temps il pourra encore faire face à la maladie..Quelle tragédie cela sera pour le Peuple et pour moi...!"
"Sale petite...!"

La suite, Birdy la devine aisément, pas besoin de l'entendre...Jasmine excédée par tant de culot, sort comme une furie de la salle, faisant claquer les portes de trois kilomètres de hauteur au passage, quelle force !

"Oups...Aurais-je dis quelques chose susceptible de la contrarier?" Autour de la catin du roi, tout le monde se tait, qui sait ce dont elle est capable si l'un d'eux venait à répondre.

"Pouaaa....On s’ennuie à en mourir, faut déstresser les gars, vous voulez que je vous chante une petite chanson?"


************

Don't be a drag just be a queen...
don't be a drag, just be a queen...
don't be a drag, just be a queen...
don't be...a drag, just be a queen...
don't...be...
just...a drag.....

La chaleur du désert, son soleil de plomb et son sable brulant, ses mirages affolants, son désespoir troublant...Elle avance, sans savoir où elle va, son regard est perdu, confus, ses lèvres pulpeuses sont sèches, abimées...plus rien, plus rien ne l'attend aujourd'hui, hormis la mort !

Rien n'avait fonctionné comme elle l'imaginait. A la mort du roi, sa fille devait monter sur le trône, à la condition qu'elle soit mariée. Croyant que cette sainte-nitouche n'accepterait aucun de ses prétendants avant plusieurs années de réflexion, Birdy organisait déjà un petit coup d’État à la Cour dans son coin...Mais bien sûr, c'était sans compter l'arrivée de ce type, ce beau brun ténébreux prétentieux répondant au doux nom d'Aladdin. Jasmine avait surement dû voir en lui, un homme de conviction capable de diriger son royaume, ainsi ils décidèrent de se marier, le pouvoir royale avait regagné en toute puissance et bien évidemment, le premier ordre donné par la femme du sultan fut de condamner Piou à l'exile....Cette pauvre Birdy n'avait rien vu venir, convaincue que le testament du vieux la protégeait mais...jamais son nom n'y avait figuré.
La défaite amère, le petit oiseau avait dû disparaitre dans le désert, sa seule chance était de le traverser pour vivre dans le royaume de glace...Tss, une utopie en somme, nombreux périssaient bien avant de voir la moindre parcelle de neige éternelle.

A bout de force, la belle s'effondre, le soleil tape si fort qu'elle délire, elle se sait mourante, son avidité aura eu raison d'elle, à force de vices on en perd ses plumes, peut-être existe-t'il réellement une justice en ce bas monde, tout se paie un jour au l'autre...Ses yeux se ferment, son souffle ralentit, tout comme son cœur...

"Où suis-je? Qui êtes...hey ! Pourquoi j'suis presque nue?" Un homme lui tourne le dos, presqu'indifférent à ses questions.

"Hum...j'imagine que je n'suis pas morte vu le mal de crane que j'me tape! Oh hééé ! Vous pourriez au moins me répondre? C'est bizarre ici, c'est quoi, une caverne?" Sur ce, la belle rousse se lève difficilement mais sans renoncer à son entreprise et commence à fouiller un peu partout car bien sûr, qui dit caverne, dit trésor, non? Pas bête la guêpe...On vient néanmoins la saisir par le bras, la forçant à se retourner. L'homme face à elle ne dit mot, la pie laisse courir son regard sur ce bel...non, ce très bel inconnu.
"On s'connait mon mignon?" L'homme soupire et la ramène sans ménagement jusqu'à son lit.

"Dormez un peu, les présentations seront pour plus tard ! Ma mignonne!"

Plus tard, elle apprit le nom de son sauveur, Jordan Gildlow, alias, le génie de la lampe...Cet enfoiré de génie qui se cache depuis des lustres. Plus tard elle s'invita dans sa vie, ne voyant pas d'autres alternatives possibles, elle resterait avec lui jusqu'à ce que le vent tourne. Plus tard elle comprit qu'enfait, elle n'avait pas vraiment le choix, mais était-ce réellement pour lui déplaire?

- Tu croyais que j'allais laisser mourir un oiseau magique, tu es bien plus utile que tu sembles le penser, belle idiote!
- Alors, ce n'était pas par bonté d'âme que tu m'as sauvé, ah bha bravo ! Merci l'humanité !
- Tss...bonté d'âme, sais-tu réellement qui je suis? Le point positif, c'est que tu as une dette envers moi, autrement dit, tu m'appartiens incontestablement !
- Oh...Je vois...hum...Alors, je suis à vous, mon maitre !

Sa nouvelle cage n'était pas aussi dorée que celle du palais, mais elle s'y sentait bien mieux, Jordan était un être puissant à l'égo démesuré, cruel à souhait, sans aucun scrupule, calculateur et extrêmement intelligent. S'allier à une telle créature rend tout aussi fort, Birdy n'hésita donc pas, elle allait servir ce génie, comploter, duper, persécuter et dominer le monde avec lui...Et sa vengeance sera terrible....

Aujourd'hui, cela fait plusieurs années qu'ils vivent ensemble et une troisième personne vint compléter ce groupe de vilains comploteurs. Callie est une chenille tombée de nulle part, au regard hagard mais aux lèvres sucrées, cette jeune femme vit dans un monde encore plus étrange que le leurs mais son pouvoir de prédilection est un don à ne surtout pas négliger. Ce trio diabolique n'a pas encore fait parler de lui mais quand il le fera, vous serez tous trés bien informés....


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 21 ans
PSEUDO : Mitsu'ki
FREQUENCE DE CONNEXION : Souvent làààààà ! Pour votre plus grand bonheur, hum...
AVATAR : Emma Stone because she's perfect !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par tous les tarés qui le compose !
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : SUPERBE !! Comme toujours !
CODE DU REGLEMENT : Babar
AUTRE CHOSE A AJOUTER : J'attend toujours le fric que Jojo me doit !




Dernière édition par Birdy Brant le Sam 28 Mai - 13:01, édité 1 fois


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Sorry DP pour dire que j'ai fini mes cocos, par ici la monnaie.... << Cause I may be bad.... 702243357


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:38

Si tu touches le pactole n'oublies pas ma part petit oisillon << Cause I may be bad.... 702243357

Bienvenue mon petit piaf adorééééé


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:49

Merci votre pourriture ! << Cause I may be bad.... 1816023694
Et t'es fou, l'argent ça se partage pas, y'a pas écris Pigeon !!


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:11


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

<< Cause I may be bad.... Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle [ORIGINELS] , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : Ta fiche est rafraîchissante et se lit d'une seule traite. Et quelque chose me dit qu'au fond il y a un petit coeur qui bat dans ta poitrine...un jour peut-être t'en rendras tu compte!

Ces éléments seront néfastes pour toi : N'oublies pas que bien acquis ne profite jamais...et prends garde au mauvais génie que tu sers!

Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:01

Merciii Ô grand grimoire sacréééé !!! Et t'inquiète ce mauvais génie, j'le tiens par les... << Cause I may be bad.... 2984829432


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:04

xD Bienvenue ma belle I love you

*s'enfuit avant de se faire gober* << Cause I may be bad.... 2424616435


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:07

ouille ! ça doit faire mal Shocked

j'ai adorééééé ta fiche mon petit oiseau de paradis << Cause I may be bad.... 2806429274 !


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:45

Bienvenue, sale piaf << Cause I may be bad.... 2656539503


Blòdwen C. Ablach

Blòdwen C. Ablach

Missives : 36
A passé le Miroir le : 21/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:27

Merci mes chéries !!

Bloody Mary, toujours aussi flippante, tu peux pas croquer une pomme sans t'en mettre partout ! Grosse dégueulasse...*sors*

Encore merci ^___^


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:50

Quelle jolie fiche, tout en moqueries mon petit piaf Wink


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

Oooh un canariiiii *lui court après pour l'attraper*


Anthea Glasston

Anthea Glasston
ADMIN Bipolaire ▬ Balayeuse de boulets

Missives : 55
A passé le Miroir le : 19/03/2011
Nombre d'étés : 30



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Cause I may be bad.... << Cause I may be bad.... Icon_minitime





Contenu sponsorisé







<< Cause I may be bad.... Vide
Revenir en haut Aller en bas

<< Cause I may be bad....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit