the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE

MessageAuteur
MessageSujet: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:47


Présentation Type
« Mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile, parfois... »


©️ MELLOW BIRD
« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 15edzs6

« VESPER RUTHVEN »
ROYAUME : 6 ème Royaume
CONTE (seulement pour les célèbres) : Peter Pan
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Vesper peut se transformer en petite créature ailée autrement appelée "fée". Sous cette forme, elle bénéficie de sa poussière magique aux propriétés aussi diverses qu'inconnues... Qui sait ce dont elle est capable !
STATUT : Fée
PROFESSION : 1ère Dame du 6ème Royaume *baf*
LIEU DE VIE : Actuellement à New York
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : A découvrir au fil du jeu, mesdames messieurs (a)
ALIGNEMENT : Bon autrefois, mais a semble-t-il sombré du côté obscur de la force *out*
GROUPE DEMANDE : Célèbre =)



« CARACTÈRE »
C'est là que tout se complique. Oui oui, si tôt. Voyez Vesper comme un petit bout de femme au caractère bien trempé. Sous ses allures de femme-enfant, la fée peut être aussi douce qu'enragée ! C'est selon son humeur. Attendrissez là et elle deviendra douce et légère, rieuse et enchanteresse. Agacez la, abusez de sa patience (et il en faut peu), et alors elle se conduira en véritable petite peste, vicieuse, sournoise et intelligente.
Au delà de ça, Vesper est une fée égoïste, capricieuse et particulièrement rancunière. Ne la fâchez pas ou, hystérique, elle deviendra tout aussi colérique et capable de tout. Quitte à le regretter ensuite, bien qu'elle soit souvent trop fière pour cela.
Enfin, la fée demeure éternellement blessée par la conduite de son compagnon de toujours : Peter Pan. Vesper est une princesse qui a besoin d'attention, et d'amour. Elle aime se faire respecter et même obéir, quand c'est possible... N'oubliez pas qu'elle a la vengeance facile et qu'elle est prête à tout pour se venger. Le bien, le mal... Cela n'a aucune importance pour la fée. Du moins, pas tant qu'elle est aveuglée par la colère et le chagrin, ce qui peut durer longtemps.



« HABITUDES, LOISIRS, PASSIONS »
Vesper ne passe pas son temps dans les boutiques ou chez les tailleurs, mais une chose est certaine : elle sait et aime prendre soin de son apparence, s'habille avec goût et élégance, et sait parfaitement se mettre en valeur. Cela fait parti de ses talents de séductrice, un point c'est tout, un point c'est elle. *baf* A ce propos, on peut dire que la fée adore tout particulièrement séduire et charmer. Chacun de ses gestes, chacun de ses mots est placé de manière à se faire désirer. Ce n'est d'ailleurs pas du tout calculé : il s'agit d'un automatisme. Passe-temps ? Oui oui, absolument ! Le reste du temps, nous dirons que la maligne aime le passer en compagnie de son Peter Pan. Du moins, avant qu'elle ne le renie ! Enfin, ne vous y trompez pas : Vesper est curieuse, et c'est également une fouineuse capable de beaucoup de discrétion lorsque c'est nécessaire. Enfin, ne vous y trompez-pas. La demoiselle est une fée de luxe, assurément ! Vesper aime l'argent, le luxe et le confort. Un brin feignante, inutile de préciser qu'elle a râlé plus d'une fois en accompagnant son Peter en mission. Les arbres, la broussaille, la nature... d'accord, mais pas trop à la fois, et quand c'est bien dégagé ! Mais dans la vie, Vesper n'a qu'une passion : celle qui la lie d'amour à son prince de toujours : j'ai nommé Peter Pan.



« RELATIONS SOCIALES »
D'où viennent les fées ? Il arrive qu'elles soient parfois enfantées par d'autres; dans la plupart des cas, elles sont le fruit de la simple volonté de la nature. Ou du hasard, comme vous préférez. Si Vesper a eu des parents, elle ne s'en souvient pas. Ce qui est certain, c'est qu'elle a été petite fille, et élevée un temps par Séraphina, que vous connaissez sous le nom de La Fée Bleue. Si Vesper l'aime comme une mère, elle s'est peu à peu détachée de son monde et de son autorité, ressentant le besoin de.. voler de ses propres ailes ! Et puis elle a rencontré Peter; ce gredin d'éternel gamin, qu'elle a aimé et aime encore plus que tout. Suffisamment pour avoir partagé avec lui son essence de fée et lui offrir la vie et la jeunesse éternelle. Seulement les couples se fanent, et l'infidélité bouleverse leur vie paisible. Ne supportant plus la frivolité de Peter et ses innombrables maîtresses, la fée, folle de jalousie, a depuis peu décidé de se venger. Jouant préalablement un double jeu, elle demeure aujourd'hui près d'Aaron, pire ennemi de Peter autrement appelé Crochet. Depuis New York, elle tâche d'éviter au mieux son ancien compagnon et s'amuse aux côtés du pirate. Elle ne l'aime pas comme Peter, mais lui fait attention à elle, la couvre de cadeaux et lui offre un peu de distraction. Sans compter qu'il est très bon amant, ainsi que le moyen de se venger. Cela suffit, non ?



« HISTOIRE »
Vesper. "Espère." Oui, Vesper peut être la fée de l'espoir. Elle a en tout cas le pouvoir de le redonner aux autres. Si toutefois elle prend la peine de suivre le bon chemin. Enfant rieuse, joyeuse, lumineuse, on aurait aisément vu en elle la bonne étoile de l'avenir, et ce malgré ses caprices réguliers. Il semble toutefois que la fée Clochette, comme vous la connaissez, n'aie finalement pas opté pour cette voie. Sa mère adoptive vous dira encore qu'il y a du bon en elle, et qu'elle finira par entendre raison. Vesper a pourtant choisi Crochet et ses plans machiavéliques. Sur ses ordres, elle a fouillé le château de Blanche Neige et sa bibliothèque. A eux deux, ils ont révélé des secrets qui n'auraient jamais dû être découverts. Au delà de l'espoir qu'elle a fait naître en son amant de Capitaine, la fée n'a nulle idée des méfaits qu'elle a accompli. Ce miroir, que sa poussière de fée est parvenue à enchanter, n'aurait jamais dû être réveillé. Aucun passage n'aurait dû s'ouvrir. Le 7ème Royaume, banni à jamais, aurait dû toujours demeurer caché aux yeux des Originels. Car oui. Tout est entièrement sa faute. Oui, la fée semble avoir oublié sa tendre enfance et les moments heureux qu'elle a passé entre les bras de Séraphina la tavernière. Sa petite maison féérique de Silmarien ne paraît pas lui manquer. Ni même son amour de toujours, qui l'a tant blessée qu'elle s'est vue capable du pire pour se venger, croyant ainsi apaiser son âme déchirée. Croyez vous qu'elle regrette ? Pour l'instant, pas ouvertement, et ce malgré qu'elle soit à New York. Mais entre Crochet & Peter, son coeur continue de balancer. Si elle est heureuse à New York, c'est avant tout parce qu'elle sait que son éternel compagnon y vit aussi. Nulle raison la pousse à regarder ses terres d'origine, car Peter Pan est avec elle, bien qu'elle s'entête à lui échapper, et ce par tous les moyens.
New York la changera-t-elle ? Ce qu'elle y verra également ? Une chose est sûre : sans ses pouvoirs et sa poussière, elle s'avère totalement inutile. Mais son destin est désormais d'être punie pour ses fautes et son irresponsabilité. Car que se passera-t-il, petite fée, si le passage ne s'ouvre jamais ? Qu'adviendra-t-il de tes contrées ? Ne crois tu pas que les arrivistes de ton peuple profiteront de l'absence des grands souverains pour mettre les Royaumes à feu et à sang, soumettant la population à leur volonté ? Et si de nouveau, le passage s'ouvre, et qu'ils répandent le chaos sur ta terre d'accueil ? Il y a déjà eu une malédiction autrefois... y as-tu seulement pensé ? ...



« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : 20 ans
PSEUDO : Rider 0n the Storm
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours en principe Wink
AVATAR : Kate Bosworth la magnifique, l'adorable, la sublime ♥️ et à MOI ! « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 1294853530 *baf T.T
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'ai contribué à sa création Wink
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : /
CODE DU REGLEMENT : OK.
AUTRE CHOSE A AJOUTER : /




Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:06

« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 1532001046


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

Yeahhh et un bienvenue à l'une des fondatrices (il était temps ! ) HAHA mon petit vers luisant ! « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 736475652

Bien ta fiche baby *_* sale fée irresponsable !


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:49


Bienvenue !

«Le passé s'écrit dans la pierre, le présent dans l'air et le futur s'écrit et se réécrit comme de l'encre...»

« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Books3g

Ta quête commence ici, avec cette histoire et cette vie que tu crées, âme enchantée ou désenchantée, bienvenue sur 7 th Kingdom !

Je vois que tu veux appartenir à ceux qu'on appelle [CELEBRE] , telle est ta volonté et tel sera ton destin.



Ceci est prometteur pour toi : Tu as la fraîcheur, tu es une petite fée pétillante et imprévisible...et par dessus tout tu sais charmer ton monde quand tu en as envie!

Ces éléments seront néfastes pour toi : Mais méfies toi, car la vengeance te pousse à commettre des actions très répréhensible, et ton charme ne suffira pas à excuser les exactions dont tu t'es rendue coupable!

Mon assentiment fait écho à celui de l'habitant t'ayant précédemment accueilli, en conséquence de quoi, je te valide !

Si l'ombre du doute ou de l'incompréhension te tourmente, n'hésite pas à m'adresser ta requête.


Avant de te laisser à ta découverte de ce nouveau monde, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant ton carnet de bord, qui te permettra de lier des alliances ou mettre à prix la tête de tes ennemis, ainsi que de répertorier tes aventures. Aides parmi d'autres pour te lancer dans le jeu et à entraîner d'autres joueurs à ta suite...

Pour en savoir plus sur ce qui concerne l'ensemble des royaumes, suis l'intrigue ! Pour terminer, si tu aimesthe 7 th Kingdom autant que nous, n'hésite pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit !
Un grand merci pour ton inscription!


Le Grimoire

Le Grimoire
Admin

Missives : 136
A passé le Miroir le : 16/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
https://seventh-kingdom.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:21

Bienvenue petite fée Very Happy

*lui arrache une aile pour voir si elle arrive encore à voler* « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 2605691698


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:00

Tu es MA fée « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 3810993639 hors de question que tu retournes vers cet abruti incapable de te rendre heureuse na ! « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 1688815589


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:33

Fée Shocked !

(ouais, bienvenue sinon *SBAF!*)


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:23

*envoie Aaron à Jordan* « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 1920415962

Merci vouuus ♥️

Aaron : tsss. « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 702243357 Jsuis pas un jouet, hein ! « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE 2616448948


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE « Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Icon_minitime





Contenu sponsorisé







« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE Vide
Revenir en haut Aller en bas

« Avant que tout s'éveille, attrapez-moi... » • DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche... :: ♣ Les Diplômés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux