the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Birdy Brant * Le sale Piaf !

MessageAuteur
MessageSujet: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:31


BIRDY BRANT dit Piou
Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !

Perroquet voleur ♣ Vilain ♣ et méchant ! haha

Oiseau de mauvaise augure à langue de vipère, accro aux graines et aux coussins en plumes, se déshabille très facilement, a une peur bleue des chats, raffole des choses qui brillent, à ne pas prendre pour un pigeon sous peine de finir dépouiller...Danse dans sa cage dorée, flâne toute la journée et complote, complote encore et toujours avec son maître vénéré et sa chenille sucrée. Rêve d'un trône en diamant ! Pour le moment, Birdy se contente du nid douillé de son génie magique au milieu d'une caverne secrète au fin fond d'un désert aride...What else?
Ce que j'étais/je suis :
Voleuse expérimentée . Chanteuse d'Opéra . Maitresse du Sultan d'Agrabah . Condamnée à l'exile. Recueillie par la génie de la lampe.

mes scénarii recherchés
.


Vengeance. (Originel ou Célèbre uniquement) Elle a connu cet(tte) homme/femme à la Cour du sultan, elle a envoyé un de ses proches en prison sans aucune raison, juste par caprice, la croyant morte lors de son exile, voilà qu'il/elle la retrouve des années plus tard et veut lui faire payer son acte passé d'une façon ou d'une autre. free .

Espion en herbe. (Elu uniquement) Elle ne connait pas cet(tte) homme/femme mais lui/elle la voit régulièrement dans ses rêves. Parmi toutes les étranges créatures des royaumes qu'il/elle a pu rencontrer lors de ses voyages inter-dimensionnels, il/elle s'est attardé sur le trio démoniaque qui sévit dans le désert. Il/elle a compris qu'ils préparaient un mauvais coup et fera tout pour les en empêcher quitte à prévenir les célèbres perdus dans le 7ème royaume. free .


Dernière édition par Birdy Brant le Ven 3 Juin - 10:54, édité 3 fois


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:37



    ♦ Jordan Gildelow ♦
    « Yes, Master ! »
    Jordan, génie de la lampe aux pouvoirs incroyables Il a sauvé la vie de cette sale pie alors qu'elle séchait dans la désert, depuis, elle lui appartient. Leur relation houleuse, joue le jeu du maître dominant et de l'esclave soumis, leur désir de conquêtes et de vengeances les a rendu complices, promis à un avenir ambitieux. C'est un duo maléfique capable de tout, jusqu'à ce que le vent tourne...(icons ©citylove)
    ♦ Callie Méro ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Kin Eastwood
    « Yes, Master ! »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Aaron Briggs &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Birdy Brant le Lun 6 Juin - 21:36, édité 2 fois


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:38

+1


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:59







Birdy's Topic


N'ayez crainte ! Venez venez RP, vous avez des bijoux à me proposer? Attention je ne prend que les rivières de diamants ! Oh, Nous allons bien nous entendre! Proposes moi un scénario, un lien peu importe, que ce soit par mp ou à la suite de ma fiche, je suis à ta disposition Wink






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Icons ©️Sulky*
CRÉDIT - FICHE



Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:21

moi moi MOIIIII ! je veux un lien !!!!! Méphisto aurait pu vouloir te croquer et je suis aller te chercher au fond de son gosier Birdy Brant * Le sale Piaf ! 2806429274 en fait j'en sais rien XD aide moi Piou !


Kin Eastwood

Kin Eastwood

Missives : 23
A passé le Miroir le : 13/05/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:05

Lien de tarée mon chaton ! On en a parlé sur msn ! Piou te doit la vie mais est trop fière pour l'avouer !


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

M'oublie pas maudite créature ! Si l'idée te fuis, j'ai posté notre lien sur ma fiche Wink


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:34

Ohhh ouiii <3

Je te rajoute sale manchot ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! 736475652


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:45

Avec moi petit Piaf Birdy Brant * Le sale Piaf ! 2317702173 ?


Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:59

Oh ouiiii *__*
Une idée??

Birdy a déjà embêté Crochet une ou deux fois mais maintenant que son maitre et lui son "alliés", elle a pu venir sur le bateau du capitaine lors d'une visite de courtoisie, elles ont pu se rencontrer ainsi....hum....ou t'as pu coincer Birdy en train de fouiller ta cabine XDD T'as des idées sinon? ^^


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

J'imagine bien Rosie coincer Birdy pendant qu'elle fouillait la cabine alors que Crochet et Jafar parlaient affaire xD

T'en penses?


Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:47

Hé oh les furies, euh charmantes demoiselles, mon navire n'est pas un terrain de croquet ! *attache Birdy à la proue, enferme Rose dans sa Cabine, et Vesper dans la sienne*


Aaron Briggs

Aaron Briggs
ADMIN au Rhum ▬ Rame ou crève.

Missives : 47
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:47

Mdr ta signature XDD

Heyy ! Ma fiche de lien n'est pas un terrain de flood non plus, roi des manchots !
ça me va Rosie, on part sur ça, du coup par contre j'imagine qu'elles ne s'aiment pas trop, enfin du point de vue de Rose c'est normal, qui aimerait qu'on vienne fouiller sa cabine?!


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:21

Qu'elle soient grandes amies je ne pense pas. Mais je penserais plutôt que Birdy aurait embobiner Rosie qui aurait passé l'éponge en bonne poire qu'elle est.
Ca te conviendrait? C'est ton perso, tu le connais beaucoup mieux que moi ^^" (t'as le droit de pas être d'ac Wink )


Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41

Ohhh si c'est tout à fait Birdy ! ça marche pour moi, du coup elle espère vite revoir Rose sur son trône, comme ça elle pourra aller lui piquer des trucs bien chers ! XD
Bha ouais, quand elle trouve une poire, elle la lâche pas !

Je te rajoute trés viiteee !


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birdy Brant * Le sale Piaf ! Birdy Brant * Le sale Piaf ! Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Birdy Brant * Le sale Piaf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Birdy Brant * Le sale Piaf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Tire la chevillette... :: ♥ Carnet de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit