the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Nouvelles du Forum

MessageAuteur
MessageSujet: Les Nouvelles du Forum Les Nouvelles du Forum  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

Très chers membres,

Ici seront répertoriées les nouvelles du forum, comme l'indique le titre ! Il s'agira en quelque sorte de votre petit journal à consulter régulièrement pour être tenus au courant de tout ce qu'il se passe sur The 7th Kindgom ^-^ Evidemment, les évènements d'importance cruciale auront une place rien qu'à eux dans de nouveaux sujets, mais vous serez tout de même prévenus ici ! ^-^

01 JUIN 2011
• La première vidéo du forum a été répertoriée ! Un grand merci à Aurore pour sa réalisation Wink
• The 7th Kingdom remercie grandement ZOUBI de PRD, pour sa gentillesse et sa motivation. Grâce à elle, the 7th Kindgom est désormais référencé du côté de RADIO PRD, qui lui a consacré une émission que vous trouverez ICI. Encore un grand merci ♥️


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Les Nouvelles du Forum  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du Forum Les Nouvelles du Forum  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:19

01 JUIN 2011 : • La BOUTIQUE de 7th Kingdom a été mise en place ! Pour plus de renseignements, consultez CE SUJET


Vesper Ruthven

Vesper Ruthven
ADMI rable ▬ Ne vend pas que du rêve

Missives : 58
A passé le Miroir le : 20/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Les Nouvelles du Forum  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Il était une fois...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit