the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Audience [libre]

MessageAuteur
MessageSujet: Audience [libre] Audience [libre] Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:43

Pour mieux symboliser son rôle maintenant central durant cette période trouble pour le royaume. Le trône d’Adam avait été placé bien en avant plutôt que d’être placé aux côtés de celui de la reine, comme le demandait le protocole dans ses situations. Il sentait qu’il avait une certaine ironie, lui qui avait renversé une femme qui avait profité de la disparation de son époux pour prendre le contrôle du royaume, il était maintenant souverain unique suivant la disparition de sa dulcinée. Le souverain espérait qu'aucune personne, ni même le fou du roi ne remarquent la similarité et que celle-ci cesserait le plutôt possible.

Adam était dans une situation difficile. Pendant que l’absence soudaine de la reine déséquilibrait totalement la cour, il savait qu’il était de son devoir de garder les choses calmes, mais en même temps comment garder une apparence de normalité? Quand sa moitié disparut on ne sait où? Le prince savait que d’une certaine façon la vie de ses citoyens était peu affectée par l’absence de la reine. Leur vie ne s’était pas arrêté pour autant et beaucoup n’ont que faire du changement de garde, mais Adam sait que même s’il essaie de copier parfaitement le style et la sagesse de sa bien –aimée, il ne sera parfaitement comme elle et bien sûr la simple réaction du changement de garde était suffisante pour compromettre le moindre désire de Statu quo. En même temps qu’il désirait garder la paix et la prospérité qu’avait amenée le règne de Blodwhen, les deux n’avaient pas toujours vue pareillement sur tous les sujets. Adam se soumettait habituellement aux volontés de la reine dans ses situations sans qu'il ait trop de problèmes, si ce n’est quelques remords par moment. Une partie de lui qu’il était sage de gouverner selon la conscience, mais une autre partie de lui doutait qu’il ait l’étoffe d’un roi. Si le désire d’être roi unique de ses contrés était si peu présent dans son esprit, comment pouvait-il bien rentré dans son rôle?

Bien sûr on lui a prédit un grand destin, mais tout ça était tellement vague. Considérant le parcours de sa vie il pouvait bien l’avoir déjà accomplie et il ne lui restait plus qu’une longue phase de déclin et les livres d’histoires l’oublieraient à partir de ce moment. Ou peut-être que son grand destin était d’être le pire souverain que les royaumes n’aient jamais vu jusqu’ici. Encore et toujours les promesses sur son avenir, le tourmentent pendant qu’il sent que tous les autres sont donnés de faux espoir par ceux-ci.

Malgré cela il savait que plusieurs ignoraient la prophétie des fées et pensaient probablement qu’il était en position de faiblesse malgré son rang et ses expériences de chef militaire et diplomatique, il avait laissé une certaine indécision infiltrer sa tenue du royaume pour le moment. Il sentait que plusieurs pensaient probablement qu’il était comme le roi qui vient tout juste d’attendre sa majorité et donc qui peut être aisément être modelé par les mains opportunistes des courtisans. Il avait donc jugé préférable de contrôler les choses par lui-même autant que possible pour l’instant, ne s’adressant qu’aux gens qu’il connaissait déjà depuis des années pour les conseils. On le décrit déjà comme solitaire autant sur le trône que dans ses décisions. Plus d'une version parcourait les rues à ce sujet. Pour certains c'est un signe, il a toujours planifié de faire disparaître la reine ou simplement un signe de la tristesse qui parcourt le cœur d’Adam, mais qu’il comprend les responsabilités de sa tâche et ne laissera pas le pouvoir passer hors des mains bienveillantes du trône pour autant.

Malgré ses doutes et ses peurs, il essaie de garder son esprit concentré sur le présent. Ses nombreuses absences à l’étranger l’ont fait réaliser qu’il n’était peut-être pas bien informé des problèmes de celui-ci qu’il se devait de régler. Il a donc décidé de dédier les derniers jours à passer des audiences avec tous ceux qui le désiraient, étranger ou locaux. Il avait eu tellement de gens qui s'étaient précipités au-devant du souverain que souvent la seule chose qu’il pouvait faire entre chaque rendez-vous était d’entendre un de ses assistants dire le nom pour le reste de l’audience malgré ses tentatives pour retenir le nom de tous les invités de la journée dans sa préparation matinale.

Adam assimile l’information, il promet des actions futures un plus souvent qu’il aimerait, mais il essaie toujours d’avoir un bon conseil pour ceux demandant son attention.

Bien qu’il veuille avoir l’air convenable devant ses invités, les heures interminables qu’il passait assis sur son siège ne lui plaisaient guère. En tant que soldat, cette position de repos ne lui était guère naturelle. Adam aurait probablement préféré largement être en train de s’entraîner en ce moment. En fait, il serait probablement dans un meilleur état d’esprit s’il était en train de percer un mannequin d’entrainement. Peut-être qu’une fois il serait plus confortable avec son rôle, il pourrait faire une petite tentative pour rendre tout cela un peu plus vivant.

Le crieur s’apprêta à présenter le prochain invité.



Adam Voronwë

Adam Voronwë

Missives : 5
A passé le Miroir le : 21/05/2011






Audience [libre] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Audience [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: 4ème Royaume :: Denethor :: ♥ Domaine Ablach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit