the 7th Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des bonbons ou je te prédis ta mort !

MessageAuteur
MessageSujet: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:24


Présentation Rôle-play
La vérité sort de la bouche des enfants. Et les bonbons c'est que pour eux.


©️ MOJITO

« CALLIE MERO »
ROYAUME : 3 ème royaume du côté désertique.
CONTE (seulement pour les célèbres) : Alice au pays des merveilles
POUVOIR (facultatif, et sera validé ou non par le staff; doit être en rapport avec votre conte s'il y a lieu) : Oracle
STATUT : Chenille devineresse
PROFESSION : Mangeuse de bonbons
LIEU DE VIE : Caverne de Jafar.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Ne mange que des bonbons et bien plus vite que son ombre. Dont elle a peur comme des gens méchants, moches ou trop grands, des flaques d'eau pas claires et des pommes. Pro du lancer de graines avec Birdy. Repond aux questions par des prédictions.
ALIGNEMENT (bon, mauvais, neutre... ?) : N'a aucune conscience du bien et du mal. Facilement corruptible par les sucreries.
GROUPE DEMANDE (votre personnage est-il un originel ou célèbre ?) : Célèbre




« HISTOIRE »


Voix des dieux, grande pythie, oracle de Delphes, Sybille, devineresse...quelque soit le nom que les mortels me donnent, je suis toujours là. Je l'ai été depuis le commencement. Fille de Athéna, je suis la connaissance, je sais ce qui fut, connais ce qui est, et vois ce qui adviendra. Créée pour faire parvenir aux hommes les mots de leur destinées et les enjoindre à réaliser ce pour quoi ils sont nés. Aux débuts primitifs de cette espèce, je leur insufflais leurs premières découvertes si fondamentales. Car il en va ainsi. Toute chose à un rôle, un but à réaliser. C'est définit par la naissance du tout, depuis les débuts immémoriaux. Mais certaines décisions doivent être influencés, des choses évitées, ou provoquées. Cela est ce pourquoi je suis faite. Inspirer aux hommes leur grandeur et leur décadence. Amener les esprits élus parmi tous à assurer la tâche qui à leur tout leur incombe. Chaque civilisation, siècle, empire a eut ses héros et ses détraqueurs. Parfois une chute ou une guerre fut inévitable pour assurer la pérennité des humains. Celle de Pompéi m'attrista même si ce fut une fin sublimement tragique et qui à jamais restera dans les esprits de ceux qui vécurent sur ces restes. Tant de vies et de culture figés en quelques instants critiques et fatals...j'aimais bien cette époque. Les tissus soyeux et colorés en drapés délicats, les artisans si doués et jamais délaissés par l'inspiration. La politique était certes tâchée de sang, mais ces conseils menés sur les imposantes marches de pierres des amphithéâtres sont tout de même une perte. A présent c'est si ennuyeux tellement surjoué...

A présent tout se meurt...les hommes ont oubliés les dieux, les laissant mourir, privés de l'amour des âmes sur lesquels ils veillaient. Sans foie, sans autorité, cette espèce a évolué, régressé, stagné...tout à tour surprenante et exaspérante. Elle a détruit les magnifiques temples, et tout ce qui avait rapport aux anciennes croyances. Poteries ayant survécus aux intempéries gardés soigneusement en un héritage précieux, premiers écrits presque illisibles mais encore chargés de pouvoir...Le temps passant, emporta avec lui les traditions qui toujours avaient été. De tout temps, quelque soit le pays ou l'époque, des jeunes filles étaient éduquées, choisis à leur naissance pour devenir mes calyces. Choyées, vénérées, mes prêtresses n'avaient à redouter. Refusant d'annihiler tout l'esprit de mes filles, je me contentais de vivre par leur corps jusqu'à ce que celui ci apprenne le désir. Les enfants devenant femmes je leur rendais alors tout le contrôle de leur vie, m'assurant qu'elles ne manquent de rien. J'eus la chance de côtoyer Hépatye, femme grandiose, qui bravant les interdits et les commandements des hommes, osa remettre en question un savoir ancestral qui provoqua sa mort...une mort atroce qu'aujourd'hui encore je déplores. Mais elle n'aurait pas survécut à la destruction de la grande bibliothèque d'Alexandrie. C'est elle qui la première remit en cause la place de la terre auprès du soleil et des autres planètes. Je veillais à ce que la parole de Homère soit transmise et que ceux que les mortels appellent héros réalisent leur tâche.

Jusqu'au jour ou je n'eus plus de corps, ni de temple ou me réfugier. Nulle foi pour me soutenir...mon esprit s'endormit des décennies durant, jusqu'à ce qu'une autre âme puisse partager son corps avec moi.

Cela arriva, comme il est prévu. Mais nul héritage n'a été transmis à l'infortunée créature. Ni savoir, ni histoire. Elle ne sait rien de ce qu'elle est...Son corps a appelé mon esprit, et comme pour les autres, j'ai traversé les royaumes pour revêtir son corps. Petite et frêle tout son physique inspire confiance, de ses boucles brunes mutines, a sa peau pâle en passant par ses grands yeux innocents. Elle inspire la confiance et attire la sympathie. Mais mon emprise a perdu de sa force avec l'absence d'enveloppe corporelle. J'ai quelque peu oublié comment s'effectue le partage. Et puis il y a si peu de héros de nos jours...La petite se gave de friandises sans cesse, liant et nourrissant ainsi mon pouvoir à elle-même. Nous sommes une. Nous savons tout. Et nous sommes là pour créer. Ses pas la mènent à ceux qui ont besoin de moi à qui elle transmet ma parole. Parfois de manière très personnelle...Si j'ai toujours veillée à ne transmettre que ce qui était nécessaire mon présent calice semble être obligé de répondre à toute question directe.

Elle a peur de tant de choses...elle ne comprend pas tout ce qu'elle voit par mon esprit, et son regard en est bouleversé. Son esprit accepte, mais son corps refuse. Entre les mains de cette oiseau-femme qui apporte la joie et les catastrophes et du génie dont la quête n'a pas de fin, nous pouvons pleinement assurer notre rôle. Dans ce monde quelques poussières d'une fée intrépide ont changés l'avenir et ouvert tant de possibilités...Comme celle d'apparaître dans les rêves des ELUS pour les guider dans leur quête et les aider avec leur don. Pourquoi nous voit-t-on comme une chenille bleu cela je ne le dirais pas...


« DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »
ÂGE : Entre 7 et 99 ans, âge légal pour jouer à ce jeu.
PSEUDO : Tagada Tsoin Tsoin
FREQUENCE DE CONNEXION : Entre deux paquets de bonbons.
AVATAR : Rachel McAdams
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'ai suivis les marshmallows et Grethel m'a renvoyée ici !
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? (s'il y a des conseils à prendre, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur de nous froisser Wink) : Les vents sont favorables et les températures en hausse attirent les adeptes sans aucun doute...
CODE DU REGLEMENT : Okay par le boss.
AUTRE CHOSE A AJOUTER : La consommation intensive de bonbons est conseillée pour un moral toujours bon.




Callie Méro

Callie Méro

Missives : 26
A passé le Miroir le : 24/04/2011






Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:48

Si vous me validez je vous couvres de bonbons !


Callie Méro

Callie Méro

Missives : 26
A passé le Miroir le : 24/04/2011






Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:35

Ouaissssssssss Ma Callie chérieee ! <3

Mon acolyte héhé ! *lui file des graines* Vas-y lances les sur les ptits vieux, tu verras c'est drôle !


Birdy Brant

Birdy Brant

Missives : 62
A passé le Miroir le : 28/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:42

Hey! Callie Méro sort de sa coquille Des bonbons ou je te prédis ta mort ! 2984829432


Rose A. Blackwood

Rose A. Blackwood

Missives : 55
A passé le Miroir le : 16/04/2011
Nombre d'étés : 33



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:11

Piouu *o*

*attrapes les graines, goûte et dégoûtée les craches sur les passants*


*cachée sous les jupons de Rose* il est partit ton mari ? Des bonbons ou je te prédis ta mort ! 3112963521


Callie Méro

Callie Méro

Missives : 26
A passé le Miroir le : 24/04/2011






Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:37

Coucou ma petite Callie Des bonbons ou je te prédis ta mort ! 702243357

*lui file plein de bonbecs* régale toi !!!!!!


Jordan Gildelow

Jordan Gildelow
ADMI gnon ▬ Ne pas frotter

Missives : 53
A passé le Miroir le : 19/03/2011



Un peu plus sur moi...
Qui je suis :
Alliances & Ennemis:



Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Icon_minitime





Contenu sponsorisé







Des bonbons ou je te prédis ta mort ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Des bonbons ou je te prédis ta mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the 7th Kingdom :: Devant le Miroir :: Montre-nous patte blanche...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit